Comment récupérer un multi boot ?

Fermé
l-orangé Messages postés 374 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004 - 30 sept. 2003 à 18:38
 bruno - 1 oct. 2003 à 09:50
Bonjour,
Ayant du formater la première partition c\: de mon disque dur pour réinstaller Winwin, j'ai donc perdu mon multi boot avec Winwin et Winwin(oui j'en ai deux) Linux. Comment faire pour le récupérer de façon simplifier ?

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
A voir également:

3 réponses

pri Messages postés 534 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 61
30 sept. 2003 à 19:57
salut ben là pas de chance car le multi boot ne pourras pas se faire étant doné que la partition prncipale c:\ a était éffacé et que quand ont a un multiboot sur la,partition c:\ se met les fichiers principaux pour le demarrage du sys d'exploit de la seconde partition . donc là .....te faut réinstaller la partition c:\ avec son os et de là copi sur cell-ci la partion d:\ formate la et reinstall du multi boot
0
l-orangé Messages postés 374 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004 29
1 oct. 2003 à 09:09
Salut,
J'ai finalement récupéré mon multi boot mais ma question suivante est pour le forum Linux donc =>Unix/Linux

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
0
Salut,
pour la prochaine, sauvegarde ton fichier boot.ini sur ta partition primaire , une fois le systeme reinstallé sur ta partition primaire, tu n'aura plus qu'a copier l'ancien fichier à la place du nouveau et ce sera tout bon !
0