Configuration sendmail

Fermé
mac - 5 déc. 2007 à 11:35
 didier - 16 juin 2008 à 14:30
Bonjour,
je veux réaliser une fonction sendmail qui sera mise sur le serveur a fin que les client puissent envoyer des mails a des personnes du meme domaine ou d'un autre.

J ai configuré le sendmail sous Linux. j ai crée un fichier sous cfdir.domain décrivant mon domaine et jai crée le fichier .mc sous cfdir
mé ça marche pas
A voir également:

3 réponses

pour une meilleure explication si je suis un client et je veut envoyer un mail j 'insère mon message et touts les informations. en cliquant sur envoyer ça prend bcps du temps et puis le destinataire reçoit pas le message. par contre pour l'émetteur il reçoit la confirmation de l'envoi du mail.
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
5 déc. 2007 à 13:19
ENVIRONMENT

MAIL_CONFIG
Directory with Postfix configuration files.
MAIL_VERBOSE
Enable verbose logging for debugging purposes.
MAIL_DEBUG
Enable debugging with an external command, as specified with the debugger_command configuration parameter.

passer en mode debug et regarder les messages
0
SLT A TOUS ET A TOUTE.G SUI CONFRONTé A DES VERITABLE PROBLEME.G DOI CONFIGURER UN SERVEUR DE MESSAGERIE AVEC SENDMAIL SOUS REDHAT 9.0.G SOLICITE VERITABLEMEN VOTRE AIDE POUR CELA K CELA CONCERNE MON THEME DE MEMOIRE DE FIN DE CYCLE.
PRIRE ME FAIRE PARVENIR LA DOCUMENTATION CONCERNAN CETE CONFIGURATION

DAN L ATENTE D'UNE SUITE FAVORABLE QUE DIEU VEILLE SUR VOU ET GUIDE VO PA DAN TOUTE VO ACTIVITé

ATTOSSI DIDIER
0