Samsung U600 ! [Question Simple]

Résolu
Usher13012 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 max -
Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible de dès qu'on prend une photo ou une vidéo la transférer directement dans la carte mémoire ? Merci bien
A voir également:

30 réponses

Usher13012 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Ben pour les enlever de "Messages Envoyés", tu vas dans Messages Envoyés, tu fais "Option" sur un des messages et tu fais "Supprimer" et tu selectionnes "Tout"
0
taarna

non mais pour plus quil sy mette tout seul sa menerve de faire chaque fois sa
et si on pouvai metre des theme et comment on fait pour les changer
merci
0
thom20

quelle est la meilleur proctection pour le u600 chaussette ou coque crystale ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Je diras les deux mon ami. La chaussette pour l'écran surtout et le reste pour le tél.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HeliCoid Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour,
moi j'ai un autre soucis :
les les détails des MP3 de ma carteSD ne sont pas pris en compte par le lecteur MP3; l'artiste, l'album sont notés "inconnu" alors que sur mon PC, tout est bien noté.
comment faire pour que les propriétés soient prises en compte par le lecteur MP3 du Samsung?

merci d'avance
0
Usher13012 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bizarre bizarre ton problème HeliCoid ! Sinon tu peux télécharger " MP3tag" qui permet de (re)rentrer les données des fichier musicaux (artiste, titre, album, ...)
0
yaya2406

jvoudrai savoire quand je fé un mémo vocale avec mon phone coment je pourai faire pour le mettre sur l ordi apres m ecouter chanter pck j arive pas
0
lilypuce

bonjour,

j'ai mon U600 depuis un peu moins d'un an il marchais très bien jusqu'à quelques semaines de ça. désormais ce gros flemard ne sonne pas dès que le clapet coulissant est fermé. ni appel, ni sms, ni alarme. s'il est ouvert tout est ok. mais c'est pas hyper pratique.
qui peut m'aider?

merci
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
A part faire un reset et au besoin l'apporter au SAV je ne vois pas d'autres solutions.
0
JOGGER13

J AI LE MEME PROBLEME ET JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE
0