Problème CSS
Marcus
-
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre -
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre -
bonsoir a tous :)
Alors voila j'ai acheté CSS il n'y a pas tres longtemp je l'ai installé et au depart tout allait tres bien mais au bout d'1 ou 2 mois de jeu intensif :p j'ai eu un petit probleme
je m'explique : tout d'abord quand je veux avancer mon gars avance mais quand je relache la touche il continue a avancer fonce dans les murs et je peu plus rien faire je dois attendre 10 seconde pour le decoller du mur ; pareille kan je tire il met 10 seconde a r"agir et a tirer
je veu faire un petit pas ... il me traverse la map :s
je ne vois pas d'ou peut venir ce probleme ... ma configuration est largement suffisante pour faire tourner ce jeu
peut etre que c'est en telechargeant des maps ou autres choses quand je rentre dnas un serveur
Enfin j'espere que vous allez trouver une solution a mon probleme
cordialement
Marcus :)
Alors voila j'ai acheté CSS il n'y a pas tres longtemp je l'ai installé et au depart tout allait tres bien mais au bout d'1 ou 2 mois de jeu intensif :p j'ai eu un petit probleme
je m'explique : tout d'abord quand je veux avancer mon gars avance mais quand je relache la touche il continue a avancer fonce dans les murs et je peu plus rien faire je dois attendre 10 seconde pour le decoller du mur ; pareille kan je tire il met 10 seconde a r"agir et a tirer
je veu faire un petit pas ... il me traverse la map :s
je ne vois pas d'ou peut venir ce probleme ... ma configuration est largement suffisante pour faire tourner ce jeu
peut etre que c'est en telechargeant des maps ou autres choses quand je rentre dnas un serveur
Enfin j'espere que vous allez trouver une solution a mon probleme
cordialement
Marcus :)
A voir également:
- Problème CSS
- Css download - Télécharger - HTML
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
8 réponses
essaye de reinstaller le jeu ... mais apres l'avoir desinstaller supprime bien lintegrale c'est-a-dire de suppr le fichier ou ete installer le jeu (normalement : C:/programmesfiles/valve)
re bonsoir :p
Merci oneil pour ta reponse
donc oui enfaite j'ai desinstaller le jeu en faisant demarrer =>panneau de config' =>ajout-suppr'=>CSS
ert j'ai reinstaller il y a pas plus tars que 20 min j'ai reéessayer c'est toujours pareil .. alors a savoir si j ne dois pas carrement desintaller steam ! ou refromater :(
Merci oneil pour ta reponse
donc oui enfaite j'ai desinstaller le jeu en faisant demarrer =>panneau de config' =>ajout-suppr'=>CSS
ert j'ai reinstaller il y a pas plus tars que 20 min j'ai reéessayer c'est toujours pareil .. alors a savoir si j ne dois pas carrement desintaller steam ! ou refromater :(
essaye de desinstaller et de suppr apre le dossier valve comme je te l 'ai dit sinon effectivement un formatage serait la solution avec qui serait a peu pres sure de marcher mais avant fais se que je t'ai dit
je ne vois aucun fichier valve dans program files ..... wtf ?
pourtant j'ai installer dans le disque C :s
pourtant j'ai installer dans le disque C :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question