Svp j'ai eu virus Trojan, impossible suprimer

darkrain76 Messages postés 7 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon probleme:
J'ai eu ces virus il y a bien lontem Trojan.Agent.AIQ , Trojan.Bat.Autoruns.AS . L'un attack sur D:\WINDOWS\MDM.EXE , l'autre sur D:\AutoRun.inf. Et ces deux la attack aussi les otre disq com C:\ , L:\ ...

Au paravant j'ai réinstallé mon windows pour les éffacer puisque j'ai pa pu les supprimer avec bitdefender. Après cela tout sembleme bien fonctionner mais aujourd'hui ils sont de retour ... Bitdefender est toujours pas éfficace pour les supprimer alors qu'est ce que je dois faire, svp aider moi. J'ai déjà éssayé comme l'autre fois mais non ça marche pas. Je sais pas pourquoi je peux meme pas ouvrir bitdefender maintenant. Mais le firewall de bitdefender est toujours en mode activé alors tout les second je vois alerte virus ... Click sur lingne suivant pour voir l'image

https://imageshack.com/
A voir également:

5 réponses

miotype Messages postés 984 Statut Membre 81

ils sont de rtour tout impleent car ils doivent etre logé aussi sur un dis dur ext. ou clé usb flash
recupere et branche tout ce que tu as branché depuis car c'est infecté
0
darkrain76 Messages postés 7 Statut Membre 1

oui okie j'ai compris mais le probleme c'est je peux pa les supprimer alr brancher tous sert à rien ...

Merci
0
darkrain76 Messages postés 7 Statut Membre 1

... De plus un plus ennuié avec ces 2 virus... SVP aider moi
0
miotype Messages postés 984 Statut Membre 81

elibaglia devrais faire l'affaire ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour,

fait une analyse avec Spybot, en nétant sur mode sans échec!!
et nettoye ton pc avec CCleaner !!

A
0