Probleme de logo avec logosmartz

Fermé
peu importe - 4 déc. 2007 à 17:36
 stardust77 - 30 janv. 2008 à 11:57
Bonjour,
salut tous le monde. j'ai deja posté un message sur ce forum, a propos de logosmartz. je ne sais pas si vous connaissez. c'est un logiciel pour creer le logo de ma future entrprise. j'ai acheté ce logiciel il y'a un mois. il est en anglais, et je ne suis pas tres fort en anglais. bref, j'ai reussi à trouver et personnaliser mon logo, le probleme, c'est qu'à chaque fois que je veux publier mon logo en format gif ou autre pour qu'il soit exploitable sur word, je n'y arrive pas. la publication se met en marche, je choisit le format de publication, et d'un coup, l'interface de l'imprimante s'ouvre alors que je n'ai demandé que la publication en format giff ou autre sur le bureau. une fois que j'ai accépté d'imprimer (ou pas d'ailleur j'ai tout essayé), en me disant que ça va peut etre imprimer et publier sur le bureau le logo, un rectangle apparait et m'indique que l'operation a été "failed".et il devient impossible de fermer le logiciel et je suis obligé de demarrer le gestionnaire de taches pour le fermer et recommancer. des fois, je trouve un rectange avec le nom que j'ai donné au logo, mais quand je demande à l'ouvrir, il me demande avec quel programme je veux l'ouvrir puisqu'apparement son format n'est pas reconnu alors que j'ai demandé à le publier en gif. j'ai essayé avec word, publisher... rien a faire. quand je l'ouvre avec word, j'ai des mots et des chiffres... ça fais plus d'un mois que ça dure, et là j'ai trouvé les locaux pour ouvrir ma boite et il ne me manques plus que le logo et la plaquette commerciale que je ne peux pas finir sans avoir mon logo. aidez moi je vous en supplis! et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

je vais peut-être te proposer une solution stupide n'est-ce pas mais as-tu déjà essayer de faire un imprime écran ?
la touche impr/écran enregistre l'ensemble de ta visualisation du bureau et ensuite tu peut l'ouvrir sous paint. Ensuite il faut ajuster tn image juste sur tn logo. et ensuite il te sera possible de l'ouvrir sous word ...
Bne chance
0