CD interactif
PEGGY59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
PEGGY59 Messages postés 4 Statut Membre -
PEGGY59 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois réaliser un CD (ou DVD) interactif avec les contraintes suivantes :
Tout part d'une image 3D d'un parc d'activités (je pense réaliser le 3D dans Sketchup???? Qu'en pensez-vous)
Puis des liens de l'image vers des vidéos (filmées par un professionnels), des textes déroulants et des photos.
Le tout agrémenté d'un graphisme sympa et d'une ambiance musicale.
1- Sous quel format dois-je demander mes vidéos?
2- Quel logiciel me permettra de créer les liens et d'assembler le tout. (Est-ce que flash suffit)
3- Puis-je travailler mon graphisme sous CS2 et comment l'importer dans le logiciel final?
4- Le tout doit être compatible PC et Mac, comment enregistrer mes fichiers?
Merci pour votre IMMENSE secours.
Je dois réaliser un CD (ou DVD) interactif avec les contraintes suivantes :
Tout part d'une image 3D d'un parc d'activités (je pense réaliser le 3D dans Sketchup???? Qu'en pensez-vous)
Puis des liens de l'image vers des vidéos (filmées par un professionnels), des textes déroulants et des photos.
Le tout agrémenté d'un graphisme sympa et d'une ambiance musicale.
1- Sous quel format dois-je demander mes vidéos?
2- Quel logiciel me permettra de créer les liens et d'assembler le tout. (Est-ce que flash suffit)
3- Puis-je travailler mon graphisme sous CS2 et comment l'importer dans le logiciel final?
4- Le tout doit être compatible PC et Mac, comment enregistrer mes fichiers?
Merci pour votre IMMENSE secours.
A voir également:
- CD interactif
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sommaire interactif word - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
5 réponses
Oui je parlais de Sketchup de Google, est-ce que Blender te parrais meiux indiqué, je n'ai encore jamais travaillé avec?
Disont que blender est en anglais et utilise beaucoup de raccourcis clavier mais pour faire un vrai montage 3d ce serait plus recommandé (après c'est à toi de voir ce que tu maîtrises le mieu).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question