Logiciel et driver pour motorola E365
RAINIMANGA
-
power me Messages postés 2 Statut Membre -
power me Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un téléphone MOTOROLA E365. J'ai déjà acheté le cable DATA USB, mais je n'ai pas de driver ni de logiciel pour transferer mes photos du téléphone vers mon PC. J'ai essayé de télécharger un driver dans driverstock, mais apparament celà ne marche pas. Donnez-moi des tyuaux pour m'aider à disposer de ces outils nécessaires pour mon téléphone. Merci bien de votre gentillesse. RAIM
J'ai un téléphone MOTOROLA E365. J'ai déjà acheté le cable DATA USB, mais je n'ai pas de driver ni de logiciel pour transferer mes photos du téléphone vers mon PC. J'ai essayé de télécharger un driver dans driverstock, mais apparament celà ne marche pas. Donnez-moi des tyuaux pour m'aider à disposer de ces outils nécessaires pour mon téléphone. Merci bien de votre gentillesse. RAIM
A voir également:
- Logiciel et driver pour motorola E365
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
6 réponses
salut !
en fait le driver ce trouve dans le soft que tu achete a part apres a toi de voir comment te le procurer
a +
en fait le driver ce trouve dans le soft que tu achete a part apres a toi de voir comment te le procurer
a +
Merci pour la réponse, mais le problème est que chez nous, à Madagascar, il n'y a pas de revendeur de ces kit là. J'ai fait acheter le cable DATA par une personne qui voyage à Singapour. A ce moment là, je ne savais pas qu'il est nécessaire de disposer d'un driver et d'un logiciel pour faire l'opération de transfert des photos. Ici non plus, acheter par internet est impossible. Nous ne disposons pas de carte bancaire. Donc la seule issue qui peut résoudre mon problème est de télécharger le driver et le logiciel gratuitement si c'est faisable, sinon, domage pour mes photos.
Cordialement. A+
RAIM
Cordialement. A+
RAIM
Je cherche encore le driver et le logiciel du téléphone portable MOTOROLA E365 pour tranferer mes photos depuis le téléphone vers le PC. Des téléchargements gratuits me vont bien car il est vraiment impossible d'acheter, chez nous, ces kits (pas de carte bancaire, livraison quasiment impossible à Madagascar) Merci de me tuyauter.
AMICALEMENT.
RAIM
AMICALEMENT.
RAIM
Quelqu'un peut-il me refiler un site pour pouvoir télécharger gratuitement le driver et le logiciel spécifique ou compatible pour transferer des photos du téléphone portable MOTOROLA E365 vers un PC? Je n'arrive pas à executer le driver detective MOTO E365 de PC DRIVER HEADQUARTER.INC que j'avais téléchargé sur driverstock . Quelqu'un peut-il m'aider sur ce coup.
Merci de votre aide.
RAIM
Merci de votre aide.
RAIM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question