Urgent probleme du mode sans echec

lutin64 Messages postés 7 Statut Membre -  
lutin64 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
a tous voila je remerci deja la communoté de comment sa marche pour ses services tres utiles;
Voila mon gros souci jai u un probleme avec mon pc portable, je lai donc demaré en mode sans echec.
Mon probleme est le suisvant: mon ordinateur ne demare plus ken mode sans echec je voudrai alor bien avoir une solution pour le redemarrage en mode normal merci d'avance;
Lutin
A voir également:

8 réponses

aria_958

j ai deja ete confronte a ce genre de probleme
l ordi que je devais reparer posseder un nombre de jeux incroyable dessus ce qui faisait conflit
au moment du demarrage l ordi ne savait plus comment s allumer tout en repondant aux differentes demandes entre autre graphiques
j ai donc dû, avec l accord du proprietaire, reformater le disque dur entierement (dans le boot, formatage du c: et du d:), et puis tout est repartis comme sur des roulettes.
L ordi d'ailleurs ramais largement moins a l'issue.

Donc petit resume, verifie bien qu'il n y ait pas differents programmes ou jeux qui créent des conflits, sinon reformate le tout un bon coup, ca ne lui fera pas de mal.
Pense à sauvegarder sur des moyens exterieurs (cle USB, etc...) tes documents et jeux

bise
@ plus
0
lutin64 Messages postés 7 Statut Membre

merci de ta reponce precedante maais comment fait on pour pour voir si il y a des conflit entre programe je n'est ocun jeux sur se pc merci d'avance
0
BINCASUE

commencez par désinstaller les derniers prog. installés, ou bien faites une restauration système, si vous y arrivez encore.
0

meme la restauration syteme ne marche pas les fichier dernierement instalés son suprimé malgré un ki persiste et ne veu pas se supprimé pourraije avoir plu ample information pour continué la tache de mon demerdage lol de pc merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
dans le menu démarrer/
exécuter/
tappe msconfig
dans Boot.ini
regarde si , Sofeboot est cocher,
si oui décocher !!!!!

A+
0

je n'ai pas longlet sodeboot c bin sa le probleme lol mais merci ken meme
d'autre solutin a sugéré jaimerai svp merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

cela ,aussi c'est important ,

si tu commence pasr une sorte d'expression , tu doit continuer dans cette même expression!

mais si c'est du charabia, alors ????????????????
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
0

Je suis desolé man desolé mais pourai tu m'aidé je suis assé embarassé a cause de cet connerie
0