Recherche connaisseur spip !!

pincius Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pashmina Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, nous sommes une association qui organise des concerts et toutes sortes d'évènements culturels en Bretagne. Nous recherchons une personne motivée pour transformer notre site actuel en un site spip. Ce projet peut rentrer dans un projet d'études.
L'objectif: le rendre interactif, créer une structure vivante et attrayante pour les membres de l'asso et en faire une bonne carte de visite pour les gens de l'exterieur.
Je vous invite à jeter un coup d'oeil a la premiere ébauche www.assomniak.com (plutot impersonnelle, et vide, n'est-ce pas?
Nous contacter: assomniak@gmail.com ou 06.67.28.68.32.
merci

5 réponses

pashmina Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

vive le css!
0
pincius Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'entends tu par cela?
0
pashmina Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

ben spip c'est un squelette que tu met en forme grace à des css
0
pincius Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, j y pige pas grand choses. C'est pour ça que j'ai besoin d'aide.
Tu t'y connais toi?
Le projet ne t'interesserait pas par hazard?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben j'ai fait un stage où j'ai du créer un site spip mais la désolé c'est fini les études maintenant je travaille!
0