Webcreator 4: redimension du site/ecran

Bastoon1905 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Méphisto. Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Voila, j'utilise WebCreator4, et j'ai un petit souci;
J'ai crée une image de 1280x1024, qui servira enfait de base design au site.
Voila le petit soucis: il y a une option permettant de regler les proportions de l'image en fonction de la taille de l'ecran du visiteur. Des que je l'active, l'image passe très bien sur mon ecran (qui est un widescreen) , par contre sur un autre ecran en 1024x768, le site est effectivement redimensionné, mais en tres mauvaise qualité. (pour ceux qui utilisent photoshop, c'est le meme effet que lorsque vous Dézoomez , a certains taux de zoom l'image est vraiment pas top).

Jai donc fais l'inverse, j'ai fais l'image en 1024x768... Mais tres mauvaise qualité sur mon widescreen (pixelisé) et tres bonne sur l'ecran 1024x768.

Ensuite j'ai essayé chaque taille en jpeg, gif, et meme bitmap mais rien n'y fait.

Vous pouvez m'aider??

Merci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

Méphisto. Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

J'ai opté pour le format 980x1000.

980 px de large passe partout.

Après la hauteur, dépend de ce que vous avez mettre comme infos.

Voici mon site: www.taekwondo-bourges.com
1
MOI

slt,

voila je suis desolé je ne peut pas t'aider mais toi du doi pouvoir je cherche a avoir mes pages qui s'affichent en fonction de la taille ecran des gens et aprés c'est se que tu a réussit a faire et j'ai beau cherché je ne trouve pas.
merci d'avance pour ta réponce.

@+
0