Imprimante

glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir les amis ,
je suis ennuyé(' pour parler français,)
chaque fois que j'imprime une page dans un site ou l'autre il me manque toujours une bande du texte à droite ,mon matériel est neuf ordi xp imprim.lexmarkZ25
que dois-je faire pour avoir le texte complet?
merci d'avance

soif d'apprendre

6 réponses

eloise

Salut,

T'inquiètes, ton imprimante n'a pas de soucis. Ce pb arrive lorsque le texte est trop long sur le site. Il ne se remet pas à la ligne.
CA vient du site et pas de ton matos.
Ce que tu peux faire au pire, c'est de faire un copier coller dans word. Ou peut-être sélectionner ton texte et n'imprimer que la sélection dans le cas où il y a des frames.

Je peux s te dire plus.

Bon courage !!
0
glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci@eloise ,bonsoir et fait de doux rêve .>:->

soif d'apprendre
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut Monsieur glape.
Je dirai tout comme "eloise", et je rajouterai de regarder avant d'imprimer, si il n'y a pas une version imprimable de la page. Souvent c'est un petit "icône" situé en haut ou en bas de la page (avec comme texte lors d'un survol de la souris "Format imprimable"), ou comme dans les pages de "commentcamarche.net" en bas de chaque article. Mais ceci n'est pas une généralité...malheureusement.
Voilà.
JP______________________________________________
N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami ! 
0
glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci gipicy merci éloise ;
le problème c'est justement quand il n'y a pas la version "format imprimable
merci quand même

soif d'apprendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fg03 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   95

Si t'as la version 5.5 de Internet Explorer minimum dans l'Apercu avant impression.
Sinon tu regles ton imprimante, moi en general je mets format Paysage pour tout avoir sur la meme page
0

bonjour fg03 et merci ,
j'ai trouvé untruc plus simple àforce de bricoler ,je copie le texte je le colle dans word et de la je peut soit l'envoyer soit l'imprimer .j'usque maintenant cela marche à chaque coup.
merci et bonne nuit

soif d'apprendre
0