Vilain bip sur winXP Pro
Nikolicious
-
Nikolicious Messages postés 1 Statut Membre -
Nikolicious Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reinstalle xp sur mon pc portable a cause d'un virus. Depuis, je n'ai plus de son mis a part un fort vilain bip. Dans le control panel, le pc dit kil ne detecte pas de audio device. Jai Everest pour faire les analyses (meme si jy comprend rien) et mon pc est en anglais, (ce qui facilite pas les choses), et je ne peux pas enregistrer ma version de windows. Merci davance pour votre aide
(ps : facultatif je ne peux pas installer messenger le pc me dit kil necessite une mise a jour critique. Keske c et ca sert a koi?)
J'ai reinstalle xp sur mon pc portable a cause d'un virus. Depuis, je n'ai plus de son mis a part un fort vilain bip. Dans le control panel, le pc dit kil ne detecte pas de audio device. Jai Everest pour faire les analyses (meme si jy comprend rien) et mon pc est en anglais, (ce qui facilite pas les choses), et je ne peux pas enregistrer ma version de windows. Merci davance pour votre aide
(ps : facultatif je ne peux pas installer messenger le pc me dit kil necessite une mise a jour critique. Keske c et ca sert a koi?)
A voir également:
- Vilain bip sur winXP Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
- Onduleur qui bip - Forum Matériel & Système
2 réponses
faut que tu nous donne ta config de pc et les reference pour je puisse t'aider sinon ca va etre dur sans info
a+++
a+++