Probleme d'Installation d'Internet Explorer

jumel -  
 jumel -
Bonjour,

J'ai internet explorer v.5 , j'ai donc essayé d'installer la version 7, mais je n'arrive pas car ils me mettent "Le prog d'installation n a pas pu verifier l integrité des fichiers requis pour l'install. Verifier que le service de chiffrement est en cours d execution sur cet ordi"

De quoi s'agit il? chiffrement?????

En plus, mon lecteur de cdrom ne marche pas. En fait dans l'explorateur, il n'y a meme pas de lecteur correspondant, il y a juste les 2 disq durs= lecteurs c et d:,

Une chose étrange aussi c'est que j'ai un repertoire Windows dans c: mais aussi un dans d:
Tout cela me semble bien curieux
Et pourtant, tout semble marcher j ai internet mais j'ai l'impression je ne peux rien installer....

Quelqu'un sait le mal dont souffre mon pc?
merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

doko-bdv Messages postés 76 Statut Membre 13

installe mozilla firefox pour essayer tu vera ca marche super je lutilise depuis des annes
0
jumel

oui avec mozilla par contre c ok,
finalement j'ai reussi a installer ie, j'etais encore a la version 5 et j ai voulu mettre la derniere version, ca ne marche pas, j'ai juste installé la 6, et ca marche, je vais mtn installer la nouvelle par dessus, peut etre qu'il fallait le faire étape par étape enfin, c pas tres intelligent si c le cas..

en tout cas merci pour votre réponse.
0