Peut-on rechercher une chanson à partir des paroles ?

Résolu
Pin - Modifié le 18 nov. 2021 à 11:02
 Pellegrin - 1 déc. 2023 à 17:44
Bonjour,

J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis un certains moment, je connais les paroles mais pas le titre ni même l'artiste c'est horrible ! Je sais que je ne susi pas le seul dans ce cas et c'est pourquoi je requiert toute votre attention pour me donner le titre de ces paroles :

DON'T STOP ME 'CAUSE I'M CLOSE TO THE EACH, I'M TRYING NOT TO LOOSE MY HEAD ....

merci beaucoup ^^
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
A voir également:

110 réponses

je recherche deseperement une chanson funk chanter par un homme la zik fait "don't give ou gimme a famous baby "et c'est repeter 4 fois je crois . merci de votre aide
0
Bonjours,

vendredi sur Virgin 17, yavé une chanson que j'aimé mais, j'ai pas vu le nom

ce ke jai retenue c'est quelle disait:
" i'm funky girl "
" ....."
" hey "

ellle st blonde mais je n'en sait pas plus !!

pourriez vous maider ??
0
Bonj0ur les gens....

J'ai depuis peu une chans0n qui me trotte dans la tete....
je me rapelle du clip mais pas du titre ni des chanteuses
dans le clip il ya 3 chanteuse habillé en blanc et je cr0is que cette chanson date d'y l'y a 4 ,3 ans

les par0les : close your eyes give me a name ........................................do you unterstand ,do you feel....
0
c'est " Atomic Kitten "
0
et le titre c'est Eternal Flame
0
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614 > Lawriane
8 juil. 2008 à 00:37
Avec une version originale chantée par The Bangles
Le clip --->
0
Je recherche une chanson des années 80' je connais un peu les paroles,ça fait au refrain: "I want youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,I want youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"

Je crois que c'est de Kim Wilde,j'en suis presque sur mais je n'arrive pas à l'avoir... :(

Aidez moi s'il vous plait!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , j'aimerais un peu d'aide je cherche une chanson qui passe sur youtube (deformation baby) c'est une poupée avec la face enfoncée et j'aimerais savoir le titre de la chanson merci beaucoup
0
Bonjour, je cherche une chanson, chantée par une femme.
Le style fait un peu "dance".
J'ai un bout des paroles, sa fait :
"I know, what is good for you, you know, what is good for me..."
J'espère que vous pourrez m'aider, en m'envoyant un email :P
Bises
0
Elle est récente la chanson ? ça pourrait bien être Metronomy !!!ça y ressemble en tt cas le titre c'est A thing for me :) tu me diras ;)
0
jai le mm prole c une chanson assez ancienne et le mec ki chante arrete pa de dire everybody ... everybody run everybody ... ainsi de suite svp aidez moi
0
Hello :)
Je recherche désépérément un tube techno récent. Je ne connais pas les paroles, mais je suis quasi-sûr que la chanson contient plusieurs fois les mots "I makes you sure" ou quelque chose d'approchant. Ces mots sont prononcés par une voix de "femme" électronique.

merci à tous d'avance ;)
0
loulouplayer
10 août 2008 à 22:21
bonjour tout le monde , je cherche une chanson de rap américain , le probleme c'est que je connais pas les paroles , en fait c'est hyper connu comme rythme et c'est une base sur laquelle beaucoup de rappers ont chanté , on a limpression ki ya une filll ki cri tt le tps ou un grincement ki vibre descend et remonte , c aussi la musique du générique sur m6 dune émission ki sapell " in " je croi , , c une emmission ki parle de la vie des stars , on lenten ds plein de film américain ,cett chanson mobsede , aidez moi svp !!
0
Bonjour je recherche une chanson connue des années 80-90 qui passe souvent dans les bals. Je n'ai ni les paroles, ni le titre, ni l'auteur mais c'est un homme qui chante et à des moments il y a un passage qui fait : "do mi fa sol fa mi do/ do mi fal sol fa mi/" et lorsque l'homme chante le début ça fait "réb ré ré réb/ réb réb ré mi ré réb réb ré ré réb/ réb si la/ré mi mi ré/... J'espère que les musiciens pourront m'aider... Merci
0
Bonjour ^^

je suis à la recherche d'une chanson dont je ne connais pas grand chose. Je me souviens que c'était une fille qui chanté avec une voix très calme sur une guitare sèche, le point original de cette chanson est que les paroles étaient dure, insultante et parfois grossière.

Voilà, j'espère que quelqu'un à une idée ^^ merci d'avance
0
titis91 > malo
20 sept. 2008 à 17:34
Merci beaucoup c'est cette chanson ^^
0
pour mathieu je pense que c'est john lennon : image all the people
Moi je cherche une chanson qui doit dater que 2 3 ans ou ça fait come on come on , come on come on, come oonnnnnnn ... c'est un chanteur qui fait un peu rap et au refrain il y a des femmes qui font les voix derrieres, une chanson qui donne la patate qd mm ^^
0
lalalilalou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
13 sept. 2008 à 20:08
Coucou a tous :)

Moi je repond a personne car je peux pas vous aider :s
Par contre j'ai besoin d'aide :)
Je cherche une chanson que j'ai entendu tout l'été dans mon club de vacances et dans un magasin en ville ! C'est une fille qui chante, c'est un peu techno
La fille dit un truc du genre " tell me you losing control, feelings ...." elle continue et le refrain ca fait genre " et nana breathe breatheeeeeeee breathe people truc truc truc..."
J'ai psa bcp d'indications dsl :)
AIDE ????

MERCI
0
Zut j'aurais bien aidé quelqu'un mais je suis vraiment nulle a ce jeu là... (c'est pour ça que je suis là aussi...)

Cet été en boîte j'ai entendu une chanson (un peu hip hop mais super lent) que tout le monde (à part moi evidement...) connaissait, ils se sont tous mis à faire la même choregraphie...

ça faisait un truc genre "blablablabla ooh" (je sais pas evident)
Une copine qui avait l'air de savoir ce que c'etait m'a dit qu'apparement il y a avait une vidéo où ils avaient tous une cape et ils dansaient... Merci d'avance et surtout félicitaions si quelqu'un trouve malgré mes indications bof-bof... ;)
0
la chanson que tu cherche c'est grandmasterflash
ca date de 1980
en ce qui concerne mon mail c'est que je dirige une association anticannabis ce fléau dont j'ai été victime,et depuis je lutte pour aider les fumeur à arreter en leur montrant des miracles..

C'est facil d'arreter pour ce qui est de tachanson ecris moi sur ce mauil et je t'envoi le lien sur you tube
SAm
0
tyler-durden01
2 oct. 2008 à 11:38
Wouhou !!!

Vraiment je crois que c'est la page web qui peux me sauver la vie.

Je cherche a retrouver le nom de la chanteuse ou le de la chanson que l'on entends dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=L8ORwG26T7M

j'ai essayer des recherches google a partir des mots que je comprends ( I can't get away, Try to be your friend, keep trying...) mais je ne trouve rien qui pourrait correpondre.

Bon courage mais si vous trouvez vous ferez de moi le plus heureux des internautes curieux... }:-)!'
0
Bonjour, je recherche une chanson... c'est un duo (un black qui rap et un "blanc" qui fait le refrain avec sa guitare) sur le clip y'a des filles derriere (clip ricain normal!). Helm me please!
0
Bonjour, je recherche une chanson qui passe en ce moment sur trace tv et autres chaine du cable... c'est un duo (un black qui rap et un "blanc" qui fait le refrain avec sa guitare) sur le clip y'a des filles derriere (clip ricain normal!). Help me please!
0
Petite colle..... connaissez vous cette musique qui me trote dans la tête (et de ma petite amie d'ailleurs) une musique des années 80 début 90 vachement connus


dans le refreins il y a


"I'll taking to you,COME O-ONNNN"


j'espere que vous pourrez réussir a appaisé mon esprit qui crame a cause de cette musique GRRRR mici bcp d'avance
0
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
6 oct. 2008 à 00:52
Salut
Tears For Fears - Shout. Titre de 1984 (de mémoire)
A+
0
JE SUIS SUR LE CUL LA en 2 minutes rien qu'avec une phrase :o Merci oh mon rédempteur adoré, grace a toi je l'écoute sur youtube JE ME SENS LEGER ^^ lol que du bonheur :) merci mille fois
0