Avast me trouve WIN 32:Neptunia - Br !

Résolu/Fermé
Jeff - 4 déc. 2007 à 06:27
 In de mix - 18 sept. 2008 à 16:51
Bonjour,

avast me trouve : Sign of "WIN32:Neptunia-BR (trj)" has been found in "D:/Programes à conserver/Anydvd6.0.5.0/Patcher.exe"file

quelqu'un pourrait me dire si c'est un joke ou reel. car je sauvegarde anydvd sur le disque D depuis un an et c'est seulement maintenant que avast le trouve. Il a supprimé le fichier patcher.exe sans probleme.
Ce qui est marrant c'est que anydvd est installé sur le disque C est il ne trouve rien. Je précise que j'ai fais également un scan avec Sypot et il ne trouve rien.

Merci d'avance chers internautes.

Jeff
A voir également:

3 réponses

Merci doc de ta réponse rapide. Mais comme je suis tétu de nature c'est quoi exactement ce win32neptunia -br

cordialement .

Jeff
1
Euh......... dl'a merde compilée en paquet d'10 fieu !!!

Demain sinon.......
1
d0c Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007
4 déc. 2007 à 06:37
Salut je voulais juste te dire que tu ne courait aucun danger :)
-1
Bonjour,

Avant hier mon épouse m'a téléphoné pour me dire que "Neptunia" a été détecté par Avast. J'ai donc consulté internet pour avoir des infos mais je n'ai pas trouvé grand chose, à part votre post dans lequel vous disiez qu'il n'y a pas de danger. Ce qui m'amène à vous poser cette question : <<pourquoi ce virus (ou pseudo virus) ne présente pas de danger et quel est sa fonctionnalité ?
Je suis actuellement en déplacement, donc sans accès direct à mon pc je ne peux vous fournir des informations supplémentaires. Dans l'attente de lire votre réponse, je vous prie de croire en mes sentiments respectueux

Logrochat
0