Avast me trouve WIN 32:Neptunia - Br !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Avast me trouve WIN 32:Neptunia - Br !
- 32 bits - Guide
- Poweriso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Merci doc de ta réponse rapide. Mais comme je suis tétu de nature c'est quoi exactement ce win32neptunia -br
cordialement .
Jeff
cordialement .
Jeff
d0c
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2007
4 déc. 2007 à 06:37
4 déc. 2007 à 06:37
Salut je voulais juste te dire que tu ne courait aucun danger :)
Bonjour,
Avant hier mon épouse m'a téléphoné pour me dire que "Neptunia" a été détecté par Avast. J'ai donc consulté internet pour avoir des infos mais je n'ai pas trouvé grand chose, à part votre post dans lequel vous disiez qu'il n'y a pas de danger. Ce qui m'amène à vous poser cette question : <<pourquoi ce virus (ou pseudo virus) ne présente pas de danger et quel est sa fonctionnalité ?
Je suis actuellement en déplacement, donc sans accès direct à mon pc je ne peux vous fournir des informations supplémentaires. Dans l'attente de lire votre réponse, je vous prie de croire en mes sentiments respectueux
Logrochat
Avant hier mon épouse m'a téléphoné pour me dire que "Neptunia" a été détecté par Avast. J'ai donc consulté internet pour avoir des infos mais je n'ai pas trouvé grand chose, à part votre post dans lequel vous disiez qu'il n'y a pas de danger. Ce qui m'amène à vous poser cette question : <<pourquoi ce virus (ou pseudo virus) ne présente pas de danger et quel est sa fonctionnalité ?
Je suis actuellement en déplacement, donc sans accès direct à mon pc je ne peux vous fournir des informations supplémentaires. Dans l'attente de lire votre réponse, je vous prie de croire en mes sentiments respectueux
Logrochat