Problème de connecxion
Résolu
mari
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
mon Limewire ne fonctionne pas, il est écrit en bas à gauche '' connecxion en cours qualité'' veuillez patienter durant la connecxion de votre agent au réseau. Il ne le fait pas ?!? Je ne peux donc rien télécharger, aider-moi :)
mon Limewire ne fonctionne pas, il est écrit en bas à gauche '' connecxion en cours qualité'' veuillez patienter durant la connecxion de votre agent au réseau. Il ne le fait pas ?!? Je ne peux donc rien télécharger, aider-moi :)
A voir également:
- Problème de connecxion
- Gmail connecxion - Guide
24 réponses
laalou le truc avec le bittorent ca fonctinne bien mais en general pour les fichiers récent.
éssaye de trouvé un album pas tous jeune, et la c'est tous de suite plus galère,edonkey et gnutella a des inconvennients mais aussi des avantages par rapport à la tecknologie torrent
éssaye de trouvé un album pas tous jeune, et la c'est tous de suite plus galère,edonkey et gnutella a des inconvennients mais aussi des avantages par rapport à la tecknologie torrent
Personnellement je ne connait pas Limewire je connait Emule et quant je ne coche pas l'option UPnP j'aurais une connection faible LOWID
et quand j'utilise UPnP ma connection sera HIGHID
et quand j'utilise UPnP ma connection sera HIGHID
frenchement le p2p par lime wire emule et autre c'est depasser tel utorrent cherche tes torrent sur site the pirate by ou mininova ou autre et tu vera sa va bien plus vite
bonjour,
si tu as routeur telque Linksys....redirige le en lui donnant les parametres de ton Limeware c a d IP le port etc ...
si tu as routeur telque Linksys....redirige le en lui donnant les parametres de ton Limeware c a d IP le port etc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pb de configuration:
aller à poste de travail....favoris reseau....afficher les connections reseau..clic droit sur ton distributeur internet (Ta connection) proproetes...parametres et ajoute le port de ton Limewire ou Emule
bonne chance
aller à poste de travail....favoris reseau....afficher les connections reseau..clic droit sur ton distributeur internet (Ta connection) proproetes...parametres et ajoute le port de ton Limewire ou Emule
bonne chance
si tu as pas de connexion avec limewire c'est soi un probleme de pare feu (tu l'a pa autorisé) ou un probleme logiciel ce qui cerait plus étonnant.
sinon il y a shareeza comme logiciel sympa, il gere le bittorent gnutela1 gnutela2 et edonkey.
il y a aussi lphant qui gere edonkey et bittorent supers éfficaces mais a le probleme d'afficher quelque pub(c'est pas genant mai bon!)
quel pare feu tu as?(windows, kerio zonalarm....)je pense que le prob vien de la
sinon il y a shareeza comme logiciel sympa, il gere le bittorent gnutela1 gnutela2 et edonkey.
il y a aussi lphant qui gere edonkey et bittorent supers éfficaces mais a le probleme d'afficher quelque pub(c'est pas genant mai bon!)
quel pare feu tu as?(windows, kerio zonalarm....)je pense que le prob vien de la
ps pour pouvor téléchargé il n'y a pas a ouvrir de ports, c'est un plus pour retrouvé chez qui on a partagé
il devrai pas y avoir de prob normalement.vérifi quand meme dans les options
télécharge Lphant et test avec un truc super connu.
tien au courant!
télécharge Lphant et test avec un truc super connu.
tien au courant!
kikima, normalement ca devrai pas fair ca ? tu as limewire avec port ouvert?
parceque moi je l'ai u mais je devais avoir les ports ouverts!
je vais le download pou voir avec config sur por fermé
parceque moi je l'ai u mais je devais avoir les ports ouverts!
je vais le download pou voir avec config sur por fermé
Pour les gens qui possednt des Routeurs comme SAGEM...Linksys..etc, il faut rediriger leurs routeurs pour ouvrir les Ports ca c'est tres connu meme pour AZUREUS
ouais mais le lowid permet la telechargement.
je test avec la version free et j'ai pas accès a connexion;
j'ais u la version pro et ca fonctionnait très bien
je test avec la version free et j'ai pas accès a connexion;
j'ais u la version pro et ca fonctionnait très bien
oui mais moi je me suis basé sur le problème de Mari elle dit : "je l'ai fait et sa marche pas plus????"
j'ai cru qu'elle a un pb de lowid
j'ai cru qu'elle a un pb de lowid
a voir mai perso je pense pas que ce soi un prob de lowid.
j'attend une réponse de mari sur un autre logiciel.si elle a le temps de test je pense que ca va le fair(surtout lphant bien plus rapide qu'emule et plus facile a configuré,sharreza plus rapide qu'emule mais plus difficile qu'emule a configuré)
j'attend une réponse de mari sur un autre logiciel.si elle a le temps de test je pense que ca va le fair(surtout lphant bien plus rapide qu'emule et plus facile a configuré,sharreza plus rapide qu'emule mais plus difficile qu'emule a configuré)