Problème de connecxion

Résolu
mari -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
mon Limewire ne fonctionne pas, il est écrit en bas à gauche '' connecxion en cours qualité'' veuillez patienter durant la connecxion de votre agent au réseau. Il ne le fait pas ?!? Je ne peux donc rien télécharger, aider-moi :)
A voir également:

24 réponses

kikima Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

conclusion : a ma connaissance pour avoir acces total a ces P2P tels Shareaza...Emule...Limewire...etc, il faut tripoter sa connectionet son pare-feu pour ouvrir tous les ports possible, ou bien etre chanceux pour que ca fonctionne tout seul
la chance moi je n'en crois pas
0
Profil bloqué

en fait il faut que les ports soit ouverts por reconnaitre plus vite les clients chez qui tu as téléchargé, ainsi les dettes que tu as vers eux sont rendu,un lowid ne peu pa voir un high id chez qui il a partagé précedement apres deconnexion de la mule donc si tu as pris 10mo alors que tu as donné 20mo, tu n'y gagne rien.
pour le pare feu c'est sur que si il bloque l'application ca marchera pas mais avec windows il suffit d'autorisé une foi et c'est réglé.
0
kikima Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

ce problème est tres frequent chez les gens qui utilisent les P2P, moi j'ai du me deplacer au moins 10 fois chez ces gens à domicile pour resoudre ce genre de pb, à chaque fois c'etait le mm pb c a d redirection des ports. telle est mon experience.
merci pour ton attention, et ton souci pour les autres je te dit a bientot
0
Profil bloqué

A+++

en esperant te revoir
0