Jeux en ligne (multijoueurs)

Fermé
Virgil -  
 nacer -
D'abord salut à tous,
mon problème est que quand je veut jouer à un jeu en ligne (comme SOFTNYX) ça me demande mon adresse ID et non pas IP puis un mot de passe. Quand je tape mon adresse IP (avec les espaces puis sans) ça me dit "UNREGISTRED ID) puis pour le mot de passe je ne sais pas du tout quel mot de passe il faut car c'est la première fois que je joue en ligne et je n'ai aucun compte (même pas MSN).
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Je vous en serez gréé. Bonne continuation et merci pour votre aide si précieuse.
A voir également:

11 réponses

kluvertis

il faut que tu t'inscrive
3
kh0r Messages postés 75 Statut Membre 3

regarde sur le site officiel de SOFTNYX inscrit toi tu aura un login + mot de pass pour te connecté au server

https://www.softnyx.net/
2
tomi057 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour

ecoute je c pas trop ce que tu cherche comme jeux en ligne mais si c du billard
j'ai une ligue de billard en ligne si tu veux venir jouer dans un premier temps regarde mon site
http://tomi057.freeheberg.com et si besoin d'aide regarde dans les news il y a une adresse msn ajoute la est on te guidera pour t'y inscrire et c gratuit teamnice@hotmail.fr (si tu t'ajoute au msn precise que tu a pas encore de compte pour que l ont puisse mieux t'aider

merci tomi057
1
quentin0201

pardon mais je ne trouve plus un jeux en ligne multijoueur et en plus je ne souviens pu de son nom mais peut etre que ce qe je vais dire va vous aider alors c'est un jeux ou il faut armee ta voiture et ensuite jouer contred'autre joueurs en ligne
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amelie

nn nul lol :( jai veux un site comme habbo tros cool vien voir
0
lorie

oui tos cool habbo mais jai pas de truck comme habbo
0
missines > lorie

moi aussi j'y arrive a donc tape sur gougle jeux mmorgp .com moi aussi je cherche des jeu comme sa
0
kenlool

je kiffe trop
0
clecle-man

moi ossi
0
nico

slt deja moi aussi je cherche des site comme sa mes jes trouver taato et dofus si vou trouver dite moi
0
malan

salut aider moi donner moi un sit de jeu pour jouer au tinnis
0
max59

je cherche aussi des jeux multijoueur comme sniper elite
0
gavroche

t'inquiette pas moi aussi sa me le fé et je ne sé pa
0
nacer

okkkk