A voir également:
- SET CONFIG APPLICATION
- Application mobile - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
6 réponses
Certaine imprimantes HP provoquent ce problème. Il faut charger et executer "SetConfig.exe Removal Tool" disponible sur le site de HP. Voici copie de la documentation.
Page d'accueil HP.com
SetConfig.exe Removal Tool
»
Business Support Center
Connexion à HP Passport
Identifiant utilisateur:
Mot de passe:
» Inscription
» En savoir plus...
Tâches disponibles pour le produit sélectionné
» Téléchargement de pilotes et de logiciels
» Résoudre un problème
» Installation et configuration
» Découverte et utilisation d'un produit
» Entretien régulier
» Mise à niveau et migration
» Recyclage et élimination
»
Ressources disponibles pour le produit sélectionné
» Forums d'assistance
» Manuels
» Soumettre une demande d'assistance
» Informations sur les pièces
» Informations sur la garantie
» Abonnez-vous à des notifications d'alertes de support
» Plus d'informations...
» Aide
» Plan du site
» IT Resource Center
S'abonner aux alertes de support et drivers
» Abonnez vous dés maintenant pour recevoir les alertes électroniques sur les drivers, les patches, la sécurité et le support.
Recevez uniquement des informations sur les produits qui vous intéressent et quand vous le voulez.
Liens utiles
» Vérification automatique de la nécessité de mettre à jour les pilotes (Windows uniquement)
Type : Logiciel
Version : 1.0.0.1 (3 juin 2005)
Système(s) d'exploitation : Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows NT 4.0, Microsoft Windows XP
Nom de fichier : SetConfig_exeRmTool.exe (316 KB)
Description
Description
Download Info
If the following error message is encountered, please install this file for resolution.
This error message may occur with the following Hewlett-Packard LaserJet devices:
* LaserJet 1010/1012/1015 Series
* LaserJet 1150
* LaserJet 1160
* LaserJet 1300 Series
* LaserJet 1320 Series
* LaserJet 3015/3020/3030/3380 Series
* Color LaserJet 2550
Note: If the error is encountered, it will be after the initial printer software install and upon consequential system reboots.
This section will help you in the download of the software to your computer and start you on the install process.
Close any screen savers, virus protection programs, or other software programs running on your computer.
* Click on Download and a File Download box will appear.
* Select Save This Program to Disk and a Save As box will appear.
* Select a directory to save the file in and click Save.
* Locate the file using Windows Explorer when the download has completed.
* Double click on the file. It will execute and install the necessary files.
Remarques sur le contenu du site
Pour nous permettre d’améliorer notre contenu, merci d’indiquer vos remarques ci-dessous.
1. Les logiciels de cette page vous sont :
très utile assez utile inutile
2. Avez-vous pu accéder facilement à ce logiciel ?
oui non
3. Si votre réponse à la question 2 est "non", dans quelle section pensiez-vous le trouver ?
4. Commentaires :
- Vos remarques nous serviront à améliorer le contenu de notre site. Ce formulaire vise exclusivement à recevoir vos commentaires. Vous ne recevrez pas de réponse personnalisée.²
Page d'accueil HP.com
SetConfig.exe Removal Tool
»
Business Support Center
Connexion à HP Passport
Identifiant utilisateur:
Mot de passe:
» Inscription
» En savoir plus...
Tâches disponibles pour le produit sélectionné
» Téléchargement de pilotes et de logiciels
» Résoudre un problème
» Installation et configuration
» Découverte et utilisation d'un produit
» Entretien régulier
» Mise à niveau et migration
» Recyclage et élimination
»
Ressources disponibles pour le produit sélectionné
» Forums d'assistance
» Manuels
» Soumettre une demande d'assistance
» Informations sur les pièces
» Informations sur la garantie
» Abonnez-vous à des notifications d'alertes de support
» Plus d'informations...
» Aide
» Plan du site
» IT Resource Center
S'abonner aux alertes de support et drivers
» Abonnez vous dés maintenant pour recevoir les alertes électroniques sur les drivers, les patches, la sécurité et le support.
Recevez uniquement des informations sur les produits qui vous intéressent et quand vous le voulez.
Liens utiles
» Vérification automatique de la nécessité de mettre à jour les pilotes (Windows uniquement)
Type : Logiciel
Version : 1.0.0.1 (3 juin 2005)
Système(s) d'exploitation : Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows NT 4.0, Microsoft Windows XP
Nom de fichier : SetConfig_exeRmTool.exe (316 KB)
Description
Description
Download Info
If the following error message is encountered, please install this file for resolution.
This error message may occur with the following Hewlett-Packard LaserJet devices:
* LaserJet 1010/1012/1015 Series
* LaserJet 1150
* LaserJet 1160
* LaserJet 1300 Series
* LaserJet 1320 Series
* LaserJet 3015/3020/3030/3380 Series
* Color LaserJet 2550
Note: If the error is encountered, it will be after the initial printer software install and upon consequential system reboots.
This section will help you in the download of the software to your computer and start you on the install process.
Close any screen savers, virus protection programs, or other software programs running on your computer.
* Click on Download and a File Download box will appear.
* Select Save This Program to Disk and a Save As box will appear.
* Select a directory to save the file in and click Save.
* Locate the file using Windows Explorer when the download has completed.
* Double click on the file. It will execute and install the necessary files.
Remarques sur le contenu du site
Pour nous permettre d’améliorer notre contenu, merci d’indiquer vos remarques ci-dessous.
1. Les logiciels de cette page vous sont :
très utile assez utile inutile
2. Avez-vous pu accéder facilement à ce logiciel ?
oui non
3. Si votre réponse à la question 2 est "non", dans quelle section pensiez-vous le trouver ?
4. Commentaires :
- Vos remarques nous serviront à améliorer le contenu de notre site. Ce formulaire vise exclusivement à recevoir vos commentaires. Vous ne recevrez pas de réponse personnalisée.²
hamagil
Messages postés
5458
Date d'inscription
lundi 23 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
4 déc. 2007 à 00:40
4 déc. 2007 à 00:40
et la suite du message donne quoi?
Bonjour,
En fait quelques instants aprés le demarrage, une fenêtre s'ouvre avec un message d'erreur :" SetConfig Application a rencontré un probléme et doit fermer" . . . . . "veuillez signaler ce probléme à Microsoft . . . " de quoi s'agit-il ? comment éliminer ce message d'erreur ?
Merci d'avance
J-Pol
En fait quelques instants aprés le demarrage, une fenêtre s'ouvre avec un message d'erreur :" SetConfig Application a rencontré un probléme et doit fermer" . . . . . "veuillez signaler ce probléme à Microsoft . . . " de quoi s'agit-il ? comment éliminer ce message d'erreur ?
Merci d'avance
J-Pol
hamagil
Messages postés
5458
Date d'inscription
lundi 23 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
4 déc. 2007 à 19:51
4 déc. 2007 à 19:51
vas voir dans "l'observateur d'evenement" quel programe peut causer ce message : panneau de config,outils d'administration,observateur d'evenement (sous l'onglet application)
tu dois avoir un programe qui ce lance en meme temps que winxp et qui deconne ou que tu a desinstaller (regarde les progs qui ce lancent au demmarage)
tu dois avoir un programe qui ce lance en meme temps que winxp et qui deconne ou que tu a desinstaller (regarde les progs qui ce lancent au demmarage)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai tout fait comme indiqué . . .sans résultat !
Je me suis résolu à desinstaller programme aprés programme puis a les réinstaller les uns aprés les autres . . . . maintenant tout est rentré dans l'odre !
Merci pour votre aide précieuse.
A bientôt
J-Paul
j'ai tout fait comme indiqué . . .sans résultat !
Je me suis résolu à desinstaller programme aprés programme puis a les réinstaller les uns aprés les autres . . . . maintenant tout est rentré dans l'odre !
Merci pour votre aide précieuse.
A bientôt
J-Paul