S'agit -t-il d'un virus? c'est bizarr!!!!!!
didro
-
little big man -
little big man -
Bonjour tt le monde
quant j'ouvre un programme ou lorsque je fais "demarrer\executer et je tape la command "
une fenetre se lance et me demande de choisir le programme avec lequel je vais ouvrir ma chose
alors j'ai fait une reparation avec le cd mais rien ne se passe, apres, j'ai transferer le fichier rundll32.exe depuis le cd vers system 32
et pourtant il n ya rien
veillez m'aider
j'ai des logiciels à installer mais ca me demande toujours de choisir le programme convenable apres le double clik
merci d'avance
quant j'ouvre un programme ou lorsque je fais "demarrer\executer et je tape la command "
une fenetre se lance et me demande de choisir le programme avec lequel je vais ouvrir ma chose
alors j'ai fait une reparation avec le cd mais rien ne se passe, apres, j'ai transferer le fichier rundll32.exe depuis le cd vers system 32
et pourtant il n ya rien
veillez m'aider
j'ai des logiciels à installer mais ca me demande toujours de choisir le programme convenable apres le double clik
merci d'avance
A voir également:
- S'agit -t-il d'un virus? c'est bizarr!!!!!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
3 réponses
non c'est pas ca
il ne s'agit pas d'une chose qui necessite un logiciel que possede pas
lorsque j'essaie d'ouvrir un raccorcis ou executer une commande sous executer ou quand je veux le panneau de configuration ou un fichier.exe en system32 par exemple pour faire la restauration system , il me demande de choisir le programme
suis je clair?
merci de m'ader
il ne s'agit pas d'une chose qui necessite un logiciel que possede pas
lorsque j'essaie d'ouvrir un raccorcis ou executer une commande sous executer ou quand je veux le panneau de configuration ou un fichier.exe en system32 par exemple pour faire la restauration system , il me demande de choisir le programme
suis je clair?
merci de m'ader