Conflit de pouvoir ?
marcel
-
marcel -
marcel -
hop !
bonjour et merci de m'aider... j'ai des droles de pbe avec mon graveur
en fait j'ai déjà eu le même pbe ya longtemps et j'ai cru l'avoir résolu mais non
j'ai longtemps cru à un conflit de périphériques en fait je me demande si ce serait pas un "conflit d'alimentation"
j'ai mis tout à l'heure une carte USB pci sur mon dernier bus pci libre
et là quand j'allume l'ordi, la graveur traxdata 241040 ouvre son truc, qd je lui demande de le refermer il le referme puis le reouvre
donc pas moyen de faire tourner un cédé ds le traxdata
donc je vire ma carte réseau et je mets à la place mes usb
pareil, je vire mon modem, je change tout de place partout, toujours pareil il s'ouvre
j'ai même mis mon graveur en maître ide mais c pareil... j'ai fini par débrancher le cable IDE de mon graveur en oubliant le cable d'alim
et là suprise ! ça continue !
d'ou j'en déduis que le pbe vient de l'alim ?
j'ai essayé toutes les combinaisons possibles, plus moyen de fermer mon graveur,
l'autre fois il y a tres longtemps c'était entre ma carte réseau et mon graveur, j'ai eu juste à changer de bus pci ma carte réseau,
mais cette fois ça marche pas !
comment que jpeux quoi faire, qu'est ce que c'est qu'il ce passe ti donc ?
merci d'vos charmantes réponses et réflexions personnelles
bonjour et merci de m'aider... j'ai des droles de pbe avec mon graveur
en fait j'ai déjà eu le même pbe ya longtemps et j'ai cru l'avoir résolu mais non
j'ai longtemps cru à un conflit de périphériques en fait je me demande si ce serait pas un "conflit d'alimentation"
j'ai mis tout à l'heure une carte USB pci sur mon dernier bus pci libre
et là quand j'allume l'ordi, la graveur traxdata 241040 ouvre son truc, qd je lui demande de le refermer il le referme puis le reouvre
donc pas moyen de faire tourner un cédé ds le traxdata
donc je vire ma carte réseau et je mets à la place mes usb
pareil, je vire mon modem, je change tout de place partout, toujours pareil il s'ouvre
j'ai même mis mon graveur en maître ide mais c pareil... j'ai fini par débrancher le cable IDE de mon graveur en oubliant le cable d'alim
et là suprise ! ça continue !
d'ou j'en déduis que le pbe vient de l'alim ?
j'ai essayé toutes les combinaisons possibles, plus moyen de fermer mon graveur,
l'autre fois il y a tres longtemps c'était entre ma carte réseau et mon graveur, j'ai eu juste à changer de bus pci ma carte réseau,
mais cette fois ça marche pas !
comment que jpeux quoi faire, qu'est ce que c'est qu'il ce passe ti donc ?
merci d'vos charmantes réponses et réflexions personnelles
A voir également:
- Conflit de pouvoir ?
- Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. - Forum Logiciels
- Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, - Forum logiciel systeme
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- L'application n'a pas été installée car le package est en conflit avec un package déjà présent - Forum Samsung
- Diane - Forum Mail