Prôbleme de connection sur counter strike
xéondu77610
-
guigui -
guigui -
Bonjour !
Je voudrai savoir pourquoi counter strike source ne veut plus se lancer je vous explique mon prôbleme
- Sa me met un encadrer avec ecrit dedant:
Steam - Mise à jour - 28%(par exemple) terminé
Mise à jour de la plate-forme Steam...
Et 1 bouton Annuler
- Voila apres 10-15 minutes steam me met se message d'ereur:
Steam est temporairement indisponible réeseyer plus tard ...
- Et la fenetre se ferme toute seule et je me sens con car depuis hier je n'arrive pas a resoudre se probleme.
- PS: Désolé pour les fautes d'hortographe ^^
Merci d'avence pour faut reponce cordialement Shooter Xéon ALIAS Fabien " ^_^" .
Je voudrai savoir pourquoi counter strike source ne veut plus se lancer je vous explique mon prôbleme
- Sa me met un encadrer avec ecrit dedant:
Steam - Mise à jour - 28%(par exemple) terminé
Mise à jour de la plate-forme Steam...
Et 1 bouton Annuler
- Voila apres 10-15 minutes steam me met se message d'ereur:
Steam est temporairement indisponible réeseyer plus tard ...
- Et la fenetre se ferme toute seule et je me sens con car depuis hier je n'arrive pas a resoudre se probleme.
- PS: Désolé pour les fautes d'hortographe ^^
Merci d'avence pour faut reponce cordialement Shooter Xéon ALIAS Fabien " ^_^" .
A voir également:
- Prôbleme de connection sur counter strike
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf - Télécharger - Outils Internet
11 réponses
Ok merci mes je ne trouve pas le dossier Steam enfin si met il n'y a pas de dossier "ClientRegistry.blob" Dedant ou se trouve t'il ?
et a quoi sert se dossier ?
et a quoi sert se dossier ?
jai pa la reponse dsl mai dit moi si tu c pourquoi couter strike anthologie quand je clik sur jouer il me mai hereur et jarive pa a trouver ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans Steam,tout simplement mais c un fichier pas un dossier.tu le supprime et c'est bon.
Moi c'est "le jeu est indisponible" mon problème,rien a y faire.
Moi c'est "le jeu est indisponible" mon problème,rien a y faire.
Bonjour ,j'ai le même problème mais lorsque je clic (apès avoir supprimé ClientRegistry.blob) le fichier réaparait... et le problème recommence
bounjour
j'aurais besoin de votre aide, voila le problème: je lance mon counter strike 16 je trouve le serveur puis o bout de 20-30 seconde de jeu l'image bloque un message d'erreur"connection problem" s'affiche en haut a droite puis le jeu se ferme et je n'ai plus de connection puis lorsque je désinstalle le jeux et ke je remet ma connection je ne la perd pa aidder moi s'il vous plait 'jen ai marre de ne pas pouvoir y jouer merci d'avance.
j'aurais besoin de votre aide, voila le problème: je lance mon counter strike 16 je trouve le serveur puis o bout de 20-30 seconde de jeu l'image bloque un message d'erreur"connection problem" s'affiche en haut a droite puis le jeu se ferme et je n'ai plus de connection puis lorsque je désinstalle le jeux et ke je remet ma connection je ne la perd pa aidder moi s'il vous plait 'jen ai marre de ne pas pouvoir y jouer merci d'avance.
voila moi mon probleme c'est le jeu est indisponible c'est bizar sa me la jamais vite
Vite de laide please
sophielapuce_47@msn.com
Vite de laide please
sophielapuce_47@msn.com