Connexion samsung sgh-z240e pc windows usb
sabaka_59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
val3670 -
val3670 -
Bonjour,
je tente désespérement de connecter un samsung SGH-Z240E sur mon pc sous windows XP via le port USB.
1ère étape : j'ai installé le cd livré avec le téléphone (pilote usb + pc studio 3) l'installation est longue mais s'est bien déroulée.....
--> pas de reconnaissance du portable par pc studio 3, le pc a bien reconnu un nouveau matériel mais ne peut pas l'utiliser (données invalides). PC studio 3 diagnostique un pbm de câble (pourtant le pc a bien détecté le nouveau matériel....)
2ème étape : allez sur le site de samsung et installer les différents pilotes avec les versions mises à disposition ---> mêmes effets...
quelqu'un a-t-il déjà réussi à établir cette connexion ou une solution pour résoudre ce problème.
j'ai envoyé un mail au service client de samsung, sans retour .....
je tente désespérement de connecter un samsung SGH-Z240E sur mon pc sous windows XP via le port USB.
1ère étape : j'ai installé le cd livré avec le téléphone (pilote usb + pc studio 3) l'installation est longue mais s'est bien déroulée.....
--> pas de reconnaissance du portable par pc studio 3, le pc a bien reconnu un nouveau matériel mais ne peut pas l'utiliser (données invalides). PC studio 3 diagnostique un pbm de câble (pourtant le pc a bien détecté le nouveau matériel....)
2ème étape : allez sur le site de samsung et installer les différents pilotes avec les versions mises à disposition ---> mêmes effets...
quelqu'un a-t-il déjà réussi à établir cette connexion ou une solution pour résoudre ce problème.
j'ai envoyé un mail au service client de samsung, sans retour .....
A voir également:
- Connexion samsung sgh-z240e pc windows usb
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
7 réponses
j'arrive meme pas a configurer mon portable samsung Z240E sur mon pc, l'installation ne se termine jamais!! c'es la pemiere fois que je vois un truc pareil!!
salut a tous!
j'ai un souci!! j'ai un samsung Z240E, je voudrais pouvoir installer le CD d'installation mais je n'y arrive pas, ca me marque toujours le message suivant : vider les fichiers temporaires : ce que j'ai fait
connextion internet : bonne
couper toutes les exécutions en cours : je fais ca aussi
merci de m'aider!
j'ai un souci!! j'ai un samsung Z240E, je voudrais pouvoir installer le CD d'installation mais je n'y arrive pas, ca me marque toujours le message suivant : vider les fichiers temporaires : ce que j'ai fait
connextion internet : bonne
couper toutes les exécutions en cours : je fais ca aussi
merci de m'aider!
j'ai eu le même probleme et je l'ai enfin résolu.
La seul chose qu'il ne faut pas faire c'est ces fameuses mises a jour quand l'installation du logiciel est en court car ça fait tout foirer.
Donc tu desinstalle tout et tu reinstalle tout mais surtout tu ne clic pas sur ces fameuses mises a jour.
Mon probleme a ete résolu comme celà et je suis sous windows XP familial
Par contre je ne sai pas comment faire pour transferer mes photos sur mon pc et de la musique aussi je ne vois pas.
Je voudrais bien savoire où trouver des nouvelles sonneries.
Au cas où tu aurais des infos sur ces sujets dis le moi.
Merci
La seul chose qu'il ne faut pas faire c'est ces fameuses mises a jour quand l'installation du logiciel est en court car ça fait tout foirer.
Donc tu desinstalle tout et tu reinstalle tout mais surtout tu ne clic pas sur ces fameuses mises a jour.
Mon probleme a ete résolu comme celà et je suis sous windows XP familial
Par contre je ne sai pas comment faire pour transferer mes photos sur mon pc et de la musique aussi je ne vois pas.
Je voudrais bien savoire où trouver des nouvelles sonneries.
Au cas où tu aurais des infos sur ces sujets dis le moi.
Merci
je voudrais installer de nouvelles sonneries sur mon samsung z240e mais je ne trouve aucun site qui en propose.
si quelqu'un a une adresse à me donner, ce serait super sympa.
merci
si quelqu'un a une adresse à me donner, ce serait super sympa.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vi je suis arrivai moi a faire marcher le telephone avec mon pc je fait tous par mon pc mes adresse je fait par pc et apres je les mes sur mon telephone et trankille apres je mes meme de la musique en mp3 des image de mon pc je voie pas pour koi toi sa marche pas tu adu faire un une nauvaise manip lesse moi un message si tes pas arriver
yow moi j'ai le mobile sgh-e840 j'ai les cds d'installation et tout mais quand je veux connecter mon portable au pc le pc met qu'il n'est pas connecté. j'ai pourtant tout essayé le câble est bien branché, j'ai tout fait avec les mises a jour et sans. et ça ne marche toujours pas si quelqu'un a une idée du problème ou fait partie de samsung S.A. qu'il m'aide s'il vous plait j'ai plein de photo que je voudrais garder et que je ne peu pas transférer sur mon PC