Retrouver l'ancien Msn Messenger

Fermé
azqualal Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 3 déc. 2007 à 19:50
 moiii - 20 avril 2012 à 20:29
Bonjour,Je viens de télécharger le Nouveau Messenger, à leur invitation, mais je ne m'y retrouve pas et surtout mes messages risquent d'aller sur leur téléphones mobiles, ce que je ne veux pas, étant donné les frais que cela leur occasionnerait.
Comment faire pour revenir en arrière.
Question supplémentaire, j'ai un cheval de Troie qui continue à faire beaucoup de ravages: j,ai notamment vu que mon serveur est désactivé derrière un pare-feu que je n'ai jamis installé et pour finir, en entrant sur CommentCaMarche,il indique toujours erreur sur la page. Ailleurs, j'ai "serveur introuvable" quasi constamment. Merci de m'avoir lue!
A voir également:

4 réponses

Kfriiin3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
13 juin 2009 à 15:25
Ouéésh mOi mOn Ordi a été fOrmaté :S !!
mSn 09 a été instaLé ... C dla Mrd !!!
La jcherch 1 ancien msn pr pouvOir ensuite instaLé msn 08 ( win live - plus ) .
JE VDRé SAVOIR SI C POSSIBLE PLIz ???????????????
0
kikou! j'ai une réponse...tu vas sur le bouton démarrer et tu clique sur configurer les progammes par défaut et sur microsoft par defaut.bizoutes! (sous panneau de configuration)biz
0
bonjour :



aparament tu as un probleme pour installer msn 2009


donc tu vas sur google et tu fait telecharger windows live messenger 2009
-1
quentinfireman Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 01:51
Ouéésh mOi mOn Ordi a été fOrmaté :S !!
mSn 09 a été instaLé ... C dla Mrd !!!
La jcherch 1 ancien msn pr pouvOir ensuite instaLé msn 08 ( win live - plus ) .
JE VDRé SAVOIR SI C POSSIBLE PLIz ???????????????

Salut,alors dabord si tu veux te faire comprendre parle en français....ok tu fais des fautes mais la....
-1
Ton écriture est pitoyable
0