Photo tel vers PC

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2007 à 18:49
 max - 10 avril 2008 à 17:28
Bonjour,
J'ai un tel. samsung avec bluethoot et je voudrai envoyer les photos sur mon ordi portable , je n'ai pas de cables.Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2007 à 19:07
bonsoir... tu ouvres le samsung pc que tu as du installer -t connecte a ton tel - (tu as du configurer a l'installation bluetooth sinon tu le choisis en allant sur fichier connexion - choisis l'action que tu veux faire - gerer multimedia - fichiers etc... -
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2007 à 19:18
Bonsoir non je n'ai rien installé
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2007 à 19:19
Que dois-je faire?
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2007 à 19:26
Bonsoir sinon quel cable je dois utiliser?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2007 à 19:31
as tu installé le logiciel fourni avec ton tel? si non tu dois pouvoir aussi envoyer les photos en direct de ton tel sur le pc comme si tu envoyais la photo par bluetooth vers un autre tel - (sur la photo sans l'ouvrir - options envoyer via - bluetooth - )
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2007 à 20:13
Non je n'ai pas installé le logiciel et je ne sais pas si y il a bluethouh sur l'ordi, je ne sais pas le trouver.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2007 à 20:42
normalement qd tu achetes un tel tu as le logiciel fourni avec - bon .. regarde deja si tu as le bluetooth sur ton pc - demarer panneau de configuration - si non tu peux :

1 - tu as les photos sur une carte memoire - ton pc est équipé d'un lecteur de carte - avec un adaptateur tu les transferes ainsi sur le pc

2- avec un cable usb adapté au modele de ton tel - tu en trouves sur le net -

3- tu as peut etre l'infrarouge?

4- tu envoies tes photos par mail sur ton pc (solution pas tres pratique qd mm !!)
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2007 à 21:20
ok merci je vais essayer.
0
bjr g un soucy avec lenvoi de mes foto de mon tel a mon portable.en fait g le SAGEM my411xi et je voudré envoyé mes fotos sur mon portable sur WINDOWS VISTA g acheté une clé USB puis aucun signal;YA til un genie qi pouré maider ?javou qe je ne sui pa o top en ordi;merci par avance
0