Comment étendre mon bureau sur ma tv
rstafuri1
-
soso400 Messages postés 19 Statut Membre -
soso400 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je souhaiterais étendre mon bureau sur la TV via une prise S-Video, pour pouvoir naviguer entre les deux à volonter ( regarder un film ...)
Pour info : - Le Pc tourne sous windows Vista
- La carte vidéo est une NVIDIA GeForce 7500 LE (fiche technique introuvable :/ )
- L'entré S-Vidéo sur la TV est en façade ( choix de l'activer ou pas ), Modèle SONY Trinitron
PS : je ne suis pas sure du bonne emplacement de ce message, merci de me le faire remarquer.
Dans l'attente de vos réponses BANZAI =)
Voila, je souhaiterais étendre mon bureau sur la TV via une prise S-Video, pour pouvoir naviguer entre les deux à volonter ( regarder un film ...)
Pour info : - Le Pc tourne sous windows Vista
- La carte vidéo est une NVIDIA GeForce 7500 LE (fiche technique introuvable :/ )
- L'entré S-Vidéo sur la TV est en façade ( choix de l'activer ou pas ), Modèle SONY Trinitron
PS : je ne suis pas sure du bonne emplacement de ce message, merci de me le faire remarquer.
Dans l'attente de vos réponses BANZAI =)
A voir également:
- Comment étendre mon bureau sur ma tv
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Etendre ecran pc - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour, ecoute mon frere lui a sont bureau d'ordinateur sur sa tv, il te faut les fils ou fiches appropriés pour cela, et il faut aussi que ton televiseur ai une sortie computeur ou ordinateur malheureusement cela ne fait pas sur les anciens televiseurs, tu trouveras ces cordons en magasins (pas cher) mais verifie derriere ton televiseur avant! si c'est bon demande conseil a un vendeur !
j'espere avoir repondu a la question
j'espere avoir repondu a la question