Comment étendre mon bureau sur ma tv

Fermé
rstafuri1 - 3 déc. 2007 à 18:57
soso400 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 10:43
Bonjour,

Voila, je souhaiterais étendre mon bureau sur la TV via une prise S-Video, pour pouvoir naviguer entre les deux à volonter ( regarder un film ...)

Pour info : - Le Pc tourne sous windows Vista
- La carte vidéo est une NVIDIA GeForce 7500 LE (fiche technique introuvable :/ )
- L'entré S-Vidéo sur la TV est en façade ( choix de l'activer ou pas ), Modèle SONY Trinitron

PS : je ne suis pas sure du bonne emplacement de ce message, merci de me le faire remarquer.

Dans l'attente de vos réponses BANZAI =)
A voir également:

3 réponses

soso400 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 2
4 déc. 2007 à 10:47
bonjour, ecoute mon frere lui a sont bureau d'ordinateur sur sa tv, il te faut les fils ou fiches appropriés pour cela, et il faut aussi que ton televiseur ai une sortie computeur ou ordinateur malheureusement cela ne fait pas sur les anciens televiseurs, tu trouveras ces cordons en magasins (pas cher) mais verifie derriere ton televiseur avant! si c'est bon demande conseil a un vendeur !
j'espere avoir repondu a la question
0
J'ai le cable S-Vidéo, ma TV à la prise, mais je n'arrive pas à paramétrer windows.
0
soso400 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 2
5 déc. 2007 à 10:43
re bonjour, ecoute mon frere est la ce soir, je lui demanderais comment il a fait et je te re-contacterais ! si on te donne la solution avant merci de me prevenir
cordialement
0