Quelle école de programmation - DEUG MIAS

Fermé
FAYET Damien - 29 sept. 2003 à 14:49
 FAYET Damien - 1 oct. 2003 à 19:48
Bonjour à tous,
Je me demande quelles sont les possiblités d'école de programmation avec un DEUG MIAS (de préférence sur Clermont)
Donnez moi vos avis et si vous en avez fait une c'est encore mieux :)
Merci.
A voir également:

1 réponse

faramir Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2003
29 sept. 2003 à 21:51
Bein écoute, moi j'ai fait un DEUG MIAS et franchement pour faire de l'informatique je te conseil fortement de rester sur la voie universitaire. J'ai fait une licence d'info et maintenant une maitrise d'info et c'est un parcourt très interessant. Qui plus est un DESS dans une branche informatique est extrement recherché en ce moment.
De plus y a forcement licence et maitrise ne info a clermont
0
FAYET Damien
1 oct. 2003 à 19:48
Ok merçi ;)
Mais j'aimerais bien avoir quelques précision sur le programme de license et maitrise info ( en informatique bien sur )
Parce que le programme de MIAS fait un peu 'pitié' j'ai envie de dire le pascal c depassé depuis un petit moment quand même :'(
Enfin si tu veu me passer ton mail pour qu'on discute tranquille ca peut être sympa j'ai plein de questions à te poser :D
Je te file le mien : fayet.damien@wanadoo.fr
Hésite pas à m'envoyer des liens si tu as la flemme de me detailler le programme ;)
0