Changement de n° de téléphone mobile

Résolu/Fermé
Melina69003 - 3 déc. 2007 à 17:05
 Mefillas - 20 déc. 2010 à 17:56
Bonjour,

Je suis abonné chez SFR avec les 3 n° gratuits. Je souhaiterais changer de numéro de portable (je reçois trop d'appels de plaisantins).
Pensez que cela est possible? Et à quels frais?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
4 déc. 2007 à 13:00
Bonjour

oui cela est possible via le service client. le coût est de 15€ si ma mémoire est bonne et le nouveau numéro attribué est aléatoire.
il y a un cas où c est gratuit dans les 3 mois c est si vous avez repris la ligne de quelqu un via un changement de titulaire.

pour faire le changement, il faut appeler d un autre téléphone que le mobile concerné car la modification du n° étant immédiate, il peut y avoir coupure de la communication avant que vous ayez pu noter le nouveau numéro...

pensez ensuite à activer l option liste rouge (pas de parution sur les annuaires) et liste ivoire (n° qui n apparait pas sur l écran des correspondants) si vous voulez éviter que les plaisanteries perdurent. Ces options sont gratuites et peuvent être souscrites séparément...
9
Est ce que c'est payant de changer de numero chez SFR ?
0