Aide pour le portable vk 4500
k-mui
-
info-leader Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
info-leader Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le portable vk 4500,quelqun peut me dire si on peut mettre le son en mode video car j'ai essayer plusieur fois mais impossible de trouver,moi j'ai pas de son qan j'enregistre mais video,sur le mode d'emploi il n'y a rien a ce sujet,si quelqun peut me fournir une reponse si c'est possible qu'il me dise comment on fait ,merci a tous.
j'ai le portable vk 4500,quelqun peut me dire si on peut mettre le son en mode video car j'ai essayer plusieur fois mais impossible de trouver,moi j'ai pas de son qan j'enregistre mais video,sur le mode d'emploi il n'y a rien a ce sujet,si quelqun peut me fournir une reponse si c'est possible qu'il me dise comment on fait ,merci a tous.
A voir également:
- Aide pour le portable vk 4500
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
5 réponses
Bonjour;
Je possède un mobile vk4500. Qui peut me dire où trouver une nouvelle batterie la mienne se décharge en une seule journée. Merci.
Je possède un mobile vk4500. Qui peut me dire où trouver une nouvelle batterie la mienne se décharge en une seule journée. Merci.
slt j'ai un vk 4500 moi c pareil la batteriie tien une journee c'est le telephone qui est comme ca je l'est lu sur les commentaire du tel,peut tu me dire si tu as le son en mode video et comment le mettre si il est possible de le faire,merci de ta reponse.
Bonjour , Ben cela fait depuis 2 jours j'ai eu un portable VK avec bouygues puis je voudrais mettres des musiques
je n'ai pas blue tooth donc mes amies ne pourrons pas m'envoyer des musiques !
Donc Le probleme se pose !
J'ai qu'un fil qui se branche a l'ordinateur ( un cable ) et j'arrive pas a mettre mes musiques dans mon portables
il y a que Lecteur MP3 Pas Blue tooth !!!!
Donc Je veux vraiment qu'on m'aide pour me dire quoi faire
j'ai les musiques sur mon ordinateur mais je ne c'est pas comment les mettres je n'ai aucun CD
Merci de m'aider
Je vous remerci de vous compréhension
je n'ai pas blue tooth donc mes amies ne pourrons pas m'envoyer des musiques !
Donc Le probleme se pose !
J'ai qu'un fil qui se branche a l'ordinateur ( un cable ) et j'arrive pas a mettre mes musiques dans mon portables
il y a que Lecteur MP3 Pas Blue tooth !!!!
Donc Je veux vraiment qu'on m'aide pour me dire quoi faire
j'ai les musiques sur mon ordinateur mais je ne c'est pas comment les mettres je n'ai aucun CD
Merci de m'aider
Je vous remerci de vous compréhension
bonjour avez vous un code puk svp car je suis tres ebeter je nais plus mon code puk et macarte sim est bloquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question