Carte graphique intégrée

Fermé
psychote Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 3 déc. 2007 à 16:55
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 - 3 déc. 2007 à 17:14
Bonjour,
Je souhaite changer de pc car le miens commence a vraiment dater, mais je ne veux pas y mettre trop cher. J'hésite donc entre prendre une carte mère avec carte graphique intégrée, ou prendre une carte mère et en plus une carte graphique. Je ne m'y connais pas trop en carte graphique, mais d'après ce que j'ai compris les performances des cartes graphiques non intégrée sont meilleures. Je me demande donc si les cartes graphiques intégrée sont suffisente pour jouer à des jeux comme World of Warcraft ou Crysis. Est-ce que la Gigabyte GA-M68SM-S2L (NVIDIA GeForce 7025 + NVIDIA nForce 630a) ou la ASUSTeK M2N-VM DVI (NVIDIA GeForce 7050) suffiraient par exemple ? Ou faut-il une meilleur et laquelle ? ou faut-il absolument une carte graphique "normale" pour pouvoir jouer à ces jeux ? Voila :) je cherche conseil. Je ne tiens pas a avoir "le meilleur pc pour jouer du moment" ... je souhaite seulement pouvoir jouer avec meme si la qualité n'est pas optimale.

1 réponse

ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 70
3 déc. 2007 à 17:14
Salut,

Pour jouer, il faut absolument une carte graphique non intégrée. Pour la plupart des jeux, je pense que WoW doit être dans ce cas, si tu n'as pas un gros budget tu peux acheter une carte dans les 100 euros (ce qui est déjà pas mal).

Par contre, pour Crysis il faut une machine qui soit une bête de course ! Ca doit être l'un des jeux qui est le plus gourmand du moment.
0