GPO proxy: paramétrage pas appliqué !!!
cendy60
Messages postés
51
Statut
Membre
-
cendy60 Messages postés 51 Statut Membre -
cendy60 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un réseau d'entreprise ou une GPO est appliqué afin que les postes clients utilisent le proxy afin de sortir de notre réseau local.
Le probleme est que dans la meme GPO j'ai stipulé de ne pas utiliser le proxy pour les adresses locales mais pour ce point la GPO ne s'applique pas
du coup les sites interne ne marchent pas et j'ai une erreur du proxy à propos du DNS.
Quelqu'un a déja eu cela comme probleme?
Merci
Voila j'ai un réseau d'entreprise ou une GPO est appliqué afin que les postes clients utilisent le proxy afin de sortir de notre réseau local.
Le probleme est que dans la meme GPO j'ai stipulé de ne pas utiliser le proxy pour les adresses locales mais pour ce point la GPO ne s'applique pas
du coup les sites interne ne marchent pas et j'ai une erreur du proxy à propos du DNS.
Quelqu'un a déja eu cela comme probleme?
Merci
A voir également:
- GPO proxy: paramétrage pas appliqué !!!
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Serveur proxy ps4 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Surfer anonymement proxy - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
salut ,tu fais un clic droit sur ton poste de travail ,tu clic sur propiétès tu rentre dans materiel gestinnaire de peripherique tu rentre dans ta carte reseau tu devrais avoir ta carte Gpo tu clic droit dessus tu fais mis a jour installer a parir d une liste ;tu m ai ne pas chercher,je vais choisir le pilote a installer et tu choisis ton pilote GPO