Gros problème avec la fenetre de mon navigate

Fermé
maguyalain Messages postés 266 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 3 déc. 2007 à 15:34
maguyalain Messages postés 266 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 13 déc. 2007 à 20:17
Bonjour,

c'est sur conseil de jalobservateur (du forum virus et securité) que je m'adresse à vous sur ce forum.

voici ce qui m'amène :
Toutes les lettres que je tape au clavier ne s'inscrivent pas sur la fenetre de recherche de ma barre de navigation mozilla ainsi que dans la fenetre de recherche de google. Impossible donc d'ouvrir une adresse web. seulement 2 à 3 lettres tapées au clavier s'inscrivent dans les fenetres citées ci dessus. j'y connais rien . A noter par contre que cet incident ne se produit pas avec IE

quelqu'un a t'il une idée de ce qu'il faut faire pour que ça redevienne normal.C'est très désagréable et je ne souhaite pas utiliser IE ni un autre navigateur.

A noter que j'étais infecté et que "jalobservateur" m'a guidé 48 heures durant pour désinfecter ma machine.
A noter également que j'ai complétement désinstallé "Mozilla" à 2 reprises sans succès

Merci d'avance de me prendre en charge pour trouver une solution
A voir également:

3 réponses

maguyalain Messages postés 266 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 4
3 déc. 2007 à 23:13
hello,

mon problème n'est pas solutionné. Si quelqu'un peut me venir en aide ?

merci

alain
0
maguyalain Messages postés 266 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 4
5 déc. 2007 à 16:36
bonjour ,

mon problème a été résolu avec l'aide de "Jalobservateur"

1° nous avons désinfecté mon PC

2° dans barre outils Mozilla : outils - Options -contenu - et enfin .décocher "activer java script"

merci à jalobservateur pour son précieux concours

alain
0
13 déc. 2007 à 20:17
bonsoir,

Mon problème est résolu en partie seulement contrairement à ce que je pensais.

En effet, je suis constemment obliger d'activer ou de désactiver les Java scripts en fonction des liens à ouvrir. Cela est très désagréable. Il est évident que lorsque je désactive les java scripts j'ouvre tous les liens que je veux sans problème mais une fois la page ouverte, il est fréquent qu'on me demande d'activer les java scripts pour poursuivre!!!

Donc, si qq à une idée, je suis à l'écoute et hautement intéressé.

A+++

Alain
0