Site internet, créer un module

forgotten -  
 forgotten -
Bonjour,
je voudrais créer un page HTML pour un site internet.
Le but est d'afficher un tableau à quiconque voudrait le voir, ce tableau serait composé d'un nombre de lignes aléatoire et de trois colonnes.

La difficulté dans lequel réside le pb, est que SEUL les utilisateurs du forum auraient le droit de modifier ce tableau, mais seulement les lignes les concernants ( une ligne = un membre)

Ma question est simple :

est-il possible de faire une telle chose, j'ai quelques connaissances en divers langage de programmation, mais je voudrais le faire en HTML.

est-ce que je peux faire en sorte que seul les inscrits du forum puisse donc "écrire" sur cette page, si oui, comment?
ou est-il possible de mettre en place une authentification sur la page? (qui serait donc indépendante du forum)

merci a tous de votre patiente et aide :)

P.S : si vous avez de meilleures suggestions je suis ouvert a toutes propositions ;)
A voir également:

1 réponse

forgotten

oublier de préciser, je ne suis pas administrateur du site web, je peux peut être avoir les droits, vu que j'en connais l'admin, ou alors je pourrais l'héberger a partir de mon ftp ( ce moment la, indépendamment du forum )

merci
0