Problème connection hamachi
RésoluFantinstorm -
lorsque j'essai de me connecter sur Hamachi, il me répond toujours : The mediation server has rejected your login request. J'ai essayer tout ce que je pouvais mais je ne suis pas capable de me connecter. Sauriez-vous quel est mon problème s'il vous plait ??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Hamachi bug
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Problème IPTV SMARTER ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug family link - Forum Contrôle parental
21 réponses
- 1
- 2
Le problème central est une erreur de connexion Hamachi affichant « The mediation server has rejected your login request » sur Windows XP avec Internet Explorer 7, rendant impossible l'accès au réseau Hamachi. Plusieurs solutions apparaissent comme pertinentes, notamment arrêter Hamachi puis renommer le dossier Hamachi dans %APPDATA% en Hamachi-Backup, ou bien désinstaller et réinstaller le logiciel à partir d'un téléchargement récent, pour repartir sur une installation propre. D'autres pistes évoquent le redémarrage du service LogMeIn Hamachi via services.msc, puis l'installation de la version compatible avec le système et la création d'une nouvelle adresse réseau et d'un nouveau pseudonyme après réinstallation.
en tout cas ça fonctionne chez moi
il faut tout d'abord arreter Hamachi puis
aller dans demarrer > executer > taper : %APPDATA% > renommer le dossier "Hamachi" en "Hamachi-Backup"
voilà ma source :
http://logmeinwiki.com/wiki/Hamachi:Mediation_server_has_rejected_your_login_request
bon reseaux :p
- 1
- 2