Problème connection hamachi
RésoluFantinstorm -
lorsque j'essai de me connecter sur Hamachi, il me répond toujours : The mediation server has rejected your login request. J'ai essayer tout ce que je pouvais mais je ne suis pas capable de me connecter. Sauriez-vous quel est mon problème s'il vous plait ??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
21 réponses
- 1
- 2
Le problème central est une erreur de connexion Hamachi affichant « The mediation server has rejected your login request » sur Windows XP avec Internet Explorer 7, rendant impossible l'accès au réseau Hamachi. Plusieurs solutions apparaissent comme pertinentes, notamment arrêter Hamachi puis renommer le dossier Hamachi dans %APPDATA% en Hamachi-Backup, ou bien désinstaller et réinstaller le logiciel à partir d'un téléchargement récent, pour repartir sur une installation propre. D'autres pistes évoquent le redémarrage du service LogMeIn Hamachi via services.msc, puis l'installation de la version compatible avec le système et la création d'une nouvelle adresse réseau et d'un nouveau pseudonyme après réinstallation.
-
hahahaha j'ai trouvé !!!
en tout cas ça fonctionne chez moi
il faut tout d'abord arreter Hamachi puis
aller dans demarrer > executer > taper : %APPDATA% > renommer le dossier "Hamachi" en "Hamachi-Backup"
voilà ma source :
http://logmeinwiki.com/wiki/Hamachi:Mediation_server_has_rejected_your_login_request
bon reseaux :p -
hahahaha j'ai trouvé !!!
en tout cas ça fonctionne chez moi
il faut tout d'abord arreter Hamachi puis
aller dans demarrer > executer > taper : %APPDATA% > renommer le dossier "Hamachi" en "Hamachi-Backup"
voilà ma source :
http://logmeinwiki.com/wiki/Hamachi:Mediation_server_has_rejected_your_login_request
:d:d:d:d bon reseaux -
Salut a toi, écoute il y a 5 minute j'avais le même problème que toi, la solution est:
-allez dans "demmarer" puis "executer" (si tu ne le trouve pas tape le dans ta barre de recherche)
-dans executer tu tapes "services.msc" ceci va t'emmener sur une page de service ou tu trouveras "Logmein Hamachi"
-des lors ou tu as trouvé ceci tu clique dessus et a gauche tu auras les choix entre "redémarrer" ou "arréter", tente le redemarrage et si tu vois que cela ne marche pas appui sur "arreter"
-arrive l'étape de retelechargement a cette adresse
(http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20
968-0-hamachi.html)
- apres avoir telecharger execute le et au moment du choix entre installé et désinstallé le programme selectionne "désinstallé" car toutes les étapes faites précédemment te permette de le désinstallé sinon vers la fin du téléchargement il t'aurait parlé d'un probleme indiquand qu'une source hamachi était encore lancé...
-Le programme ayant été désinstallé, arrive le moment de le réinstallé (clique sur suivant comme d'habitude)
- nouvelle ip et nouveau pseudo sont obligatoire!
Voila j'espere t'avoir aidé et avoir aidé les autres ayant eu le meme problème !-
-
Nikel merci !
(Pour ce qui comme moi le lien de téléchargement na pas marché, voici celui que j'ai utilisé https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/11543-hamachi/
Bonne continuation !) -
-
-
-
-
votre solution ne fonctionne pas chez moi avez-vous une autre solution à proposer, joueur désespéré ....=Pp.
Merci d'avance. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut,
j'ai eu le meme problème,
tout d'abbord fermer hamachi puis aller dans <<Panneaux de configuration>>\<<Connexion reseaux>>\<<Hamachi>>\Doubles cliques\<<Propriéter>>\ instaler le protocole internet TCP\IP\<<avancé>>\<<Paramètre>>\<<avancé>>\Ou il y a <<ICMP>> va sur <<paramètre>> puis cocher tous et puis cliquer sur ok puis conecter hamachi et tous va fonctioner.
j'esperre vous avoir aider. -
Bonjour, je voulai savoir avec quel version d'Hamachi avez vous réussi la manip indiqué ci-dessus.
Merci de votre réponse.-
Sa ne marche pas avec la nouvelle version de hamachi "logmeinHamachi"... :'(
-
-
-
-
-
Salut salut je pense avoir trouvé l'astuce de ce problême !! Pour moi cette manipulation a fonctionné après j'épère que ça sera pareil pour vous ...
1) Aller dans panneau de configuration et cliquer sur "désinstaller un programme", sélectionner Logmein Hamachi en double-cliquant ceci va vous faire désinstaller Hamachi .
2) Aller sur ce site : http://www.easycommander.com/telecharger/hamachi et cliquer sur un des 3 boutons "télécharger " qui vous sont proposé pour windows c'est le premier (4 Mo version 2.1.0.166).
3) vous installez ce Hamachi et normalement ça devrai marcher. Vous allez avoir une nouvelle adresse réseau Hamachi et vous pourrez renommer votre pseudo comme la premiere fois que vous l'avez installé !
J'espere avoir aider des personnes qui avaient ce même problême !!! -
slt j ai hamachi premieum en francais je veu jouer a heroes of might and magic 5 tribes of the beat il a le meme jeu et hamachi la meme version et on arrive pas a ce voir quand je cree une carte et idem quand il cree une carte il n y a pas marquer rejoindre.pourtemps on peu ce parler via le bié d hamachi on est connecter tout les deux et lui par contre arrive a jouer niquel avec un autre pote il on tout les deux xp et ca marche moi j ai vista et je susi connecter a mon routeur via la wifi mais j ai deja entree tout les port tcp et udp avec comme port 12975 pour les deux pareil dans windows j ai reload pour la mise a jour il ma demander si je veu debloquer les par feu j ai dit oui donc pour hamachi et idem pour heroes of might and magis 5 mais rien a faire il ne me voie pas et je ne le voie pas pourtant on peu bien voir qu on ets connecter a hamachi tout les deux meme avec son pote sur la toile on le voie aider svp dite moi comment je dois faire pour pouvoir jouer
-
Tout simplement vous allez dans recherche tapé hamachi vous suprimez tout et vous le réinstalé vous aurais toujours vaut meme resaux bye ^^
-
Moi j'ai essayer tout .. sa ne marche pas sa me dit le serveur hamachi refusé votre connexion
-
salut, moi j'ai la nouvelle version de hamachi "logmein hamachi " et je n'arrive pas a me connecter il reste sur résolution et marque "Échec de la connexion aux serveurs Hamachi. Voulez-vous que Hamachi
surveille automatiquement la disponibilité des serveurs et établisse une connexion ?merci de me répondre. -
-
Merci pour l'astuce du Hamachi-Backup qui fonctionne très bien chez moi.
Renommer le dossier Hamachi en Hamachi-Backup permet de remettre le logiciel à zéro et ainsi recréer son IP Hamachi. -
Bonjour,
Un tutoriel a était crée pour répondre au problème, j'ai eu le même soucis et grâce à se tuto je peux de nouveaux l'utilisé.
ça ne sert à rien de réinstaller 50X on dirais ...
je vous donne le lien
http://www.youtube.com/watch?v=uD0iJF05ChQ&feature=youtu.be
loOux -
-
Je ne sais pas si mon problème est semblable.
Mais on dirait que la demande de connections au serveur ne se rend pas.
Le problème originale était que un de mes pc ne se connectait plus au réseau. On le voyais, mais on avait pas accès.
J'ai donc désinstaller-réinstallé hamachi et là, ce que j'observe, c'est que la demande de rejoindre un réseau ne se rend pas. Le pc fait la demande, mais le pc qui donne l'autorisation ne la reçoit pas.
Une idée? -
bonjour, moi mon problème avec hamachi est que qd je le lance il me marque "echec de connection au moteur" et j'ai chercher sur google mais sans succes aidez moi svp :/
-
bonjour , mon problème c'est que quand je le lance ca me coupe ma connexion internet ce qui fait que je peux utiliser hamachi mais ni Skype ni mumble svp aidez moi
-
- 1
- 2