Problème connection hamachi

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Fantinstorm -
Bonjour,
lorsque j'essai de me connecter sur Hamachi, il me répond toujours : The mediation server has rejected your login request. J'ai essayer tout ce que je pouvais mais je ne suis pas capable de me connecter. Sauriez-vous quel est mon problème s'il vous plait ??
A voir également:

21 réponses

hahahaha j'ai trouvé !!!
en tout cas ça fonctionne chez moi

il faut tout d'abord arreter Hamachi puis
aller dans demarrer > executer > taper : %APPDATA% > renommer le dossier "Hamachi" en "Hamachi-Backup"

voilà ma source :
http://logmeinwiki.com/wiki/Hamachi:Mediation_server_has_rejected_your_login_request

bon reseaux :p
224
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012

moi mes amis ne peuves pas aller sur mon serveur
Je comprend pas
Moi perso j'ai dis à un de mes amis de redémarrer le pc et puis c'était bon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013

moi sa reste sur "resolution" je sais pas pourquoi

hahahaha j'ai trouvé !!!
en tout cas ça fonctionne chez moi

il faut tout d'abord arreter Hamachi puis
aller dans demarrer > executer > taper : %APPDATA% > renommer le dossier "Hamachi" en "Hamachi-Backup"

voilà ma source :
http://logmeinwiki.com/wiki/Hamachi:Mediation_server_has_rejected_your_login_request

:d:d:d:d bon reseaux
Enfin sur mon vieu Xp aprés j sait pas pour les autre^^
le 36 sa pue
Moi il m'écrit des que je lance hamachi : échec de la connection au moteur quelqu'un peut m'aider svp ? :)
Il n'y a pas de dossier Hamachi
es que hamashi ca met des virus
Salut a toi, écoute il y a 5 minute j'avais le même problème que toi, la solution est:

-allez dans "demmarer" puis "executer" (si tu ne le trouve pas tape le dans ta barre de recherche)
-dans executer tu tapes "services.msc" ceci va t'emmener sur une page de service ou tu trouveras "Logmein Hamachi"
-des lors ou tu as trouvé ceci tu clique dessus et a gauche tu auras les choix entre "redémarrer" ou "arréter", tente le redemarrage et si tu vois que cela ne marche pas appui sur "arreter"
-arrive l'étape de retelechargement a cette adresse
(http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20
968-0-hamachi.html)
- apres avoir telecharger execute le et au moment du choix entre installé et désinstallé le programme selectionne "désinstallé" car toutes les étapes faites précédemment te permette de le désinstallé sinon vers la fin du téléchargement il t'aurait parlé d'un probleme indiquand qu'une source hamachi était encore lancé...
-Le programme ayant été désinstallé, arrive le moment de le réinstallé (clique sur suivant comme d'habitude)
- nouvelle ip et nouveau pseudo sont obligatoire!

Voila j'espere t'avoir aidé et avoir aidé les autres ayant eu le meme problème !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012

merci beaucoup. ça m'a aidé à régler mon problème.
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013

Merci, cela a bien marché pour moi avec la version 2.1.0.215
Cela faisait un moment que je cherchais.
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te suis infinniment reconnaissant mon ami :D
ça marche c'est super !!!
je ne peu ni redemarrer ni arreter impossible de cq dessus.
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2009
26
votre solution ne fonctionne pas chez moi avez-vous une autre solution à proposer, joueur désespéré ....=Pp.

Merci d'avance.
si vous vouler rejoindre mon serveur rejoingner le reso hamachi xrc12 et le mot de pass c'est 12345 et l id de mon serveur c'est 5.112.28.58
Antoine je voudrais rejoindre ton serveur
Ba tu désinstaller et réinstalle hamachi
Salut moi aussi je voudrais bien mais il dise que ton mot de passe ne correspond pas, merci!
salut,
j'ai eu le meme problème,

tout d'abbord fermer hamachi puis aller dans <<Panneaux de configuration>>\<<Connexion reseaux>>\<<Hamachi>>\Doubles cliques\<<Propriéter>>\ instaler le protocole internet TCP\IP\<<avancé>>\<<Paramètre>>\<<avancé>>\Ou il y a <<ICMP>> va sur <<paramètre>> puis cocher tous et puis cliquer sur ok puis conecter hamachi et tous va fonctioner.
j'esperre vous avoir aider.
C'st pas claire.
ou tu trouve "connexion reseaux" ?
J'ai installé Hamahci mais j'ai pas de carte réseau hamachi :'(
je suis sur vista, je sais pas toi mais moi quand je suis tes explications, j'en saute et j'arrive a peu pret a tes endroits et je pense avoir fais pareil mais ça ne marche pas ...? x)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012

sa n'a rien changé. j'ai trouvé la carte résau en faisant une recherche "hamachi" dans l'outil de recherche et j'ai vu "hamachi" avec marqué a coté "connexion résau" puis j'ai suivi tes conseil et sa n'a rien changé
Bonjour, je voulai savoir avec quel version d'Hamachi avez vous réussi la manip indiqué ci-dessus.

Merci de votre réponse.
Sa ne marche pas avec la nouvelle version de hamachi "logmeinHamachi"... :'(
comment connecter hamachi
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2014
19
pierrot67 a raison, il faut faire quoi? télécharger une autre version ???
c'est que moi j'ai Vista et quand je vais sur démmarer ya pa executer
Appuie sur "Touche Windows" + R
please ca marche pas avec la nvelle version
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
9
Salut salut je pense avoir trouvé l'astuce de ce problême !! Pour moi cette manipulation a fonctionné après j'épère que ça sera pareil pour vous ...

1) Aller dans panneau de configuration et cliquer sur "désinstaller un programme", sélectionner Logmein Hamachi en double-cliquant ceci va vous faire désinstaller Hamachi .

2) Aller sur ce site : http://www.easycommander.com/telecharger/hamachi et cliquer sur un des 3 boutons "télécharger " qui vous sont proposé pour windows c'est le premier (4 Mo version 2.1.0.166).

3) vous installez ce Hamachi et normalement ça devrai marcher. Vous allez avoir une nouvelle adresse réseau Hamachi et vous pourrez renommer votre pseudo comme la premiere fois que vous l'avez installé !

J'espere avoir aider des personnes qui avaient ce même problême !!!
Merci ! C'est la seule astuce qui marche chez moi !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2015

Merci mec tu m'as sauvé c'est la seule solution qui a marché pour moi et pour l'instant tout marche thank
Merci grace a toi je suis sauvé pour mon minecraft un gros merci !!!
et pour Windows 8 c'est lequel ?
mais moi j arrive pas a desinstaller
slt j ai hamachi premieum en francais je veu jouer a heroes of might and magic 5 tribes of the beat il a le meme jeu et hamachi la meme version et on arrive pas a ce voir quand je cree une carte et idem quand il cree une carte il n y a pas marquer rejoindre.pourtemps on peu ce parler via le bié d hamachi on est connecter tout les deux et lui par contre arrive a jouer niquel avec un autre pote il on tout les deux xp et ca marche moi j ai vista et je susi connecter a mon routeur via la wifi mais j ai deja entree tout les port tcp et udp avec comme port 12975 pour les deux pareil dans windows j ai reload pour la mise a jour il ma demander si je veu debloquer les par feu j ai dit oui donc pour hamachi et idem pour heroes of might and magis 5 mais rien a faire il ne me voie pas et je ne le voie pas pourtant on peu bien voir qu on ets connecter a hamachi tout les deux meme avec son pote sur la toile on le voie aider svp dite moi comment je dois faire pour pouvoir jouer
Tout simplement vous allez dans recherche tapé hamachi vous suprimez tout et vous le réinstalé vous aurais toujours vaut meme resaux bye ^^
ba pas ac ns
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2014
19
ca change rien, il faut instaler qu'elle version d'hamachi???
Tu tape téléchargé hamachi 01 net (:
moi de puis le mise a jour il y a un bug mais rien ne marche :s
Moi j'ai essayer tout .. sa ne marche pas sa me dit le serveur hamachi refusé votre connexion
Pareil. HELP !
salut, moi j'ai la nouvelle version de hamachi "logmein hamachi " et je n'arrive pas a me connecter il reste sur résolution et marque "Échec de la connexion aux serveurs Hamachi. Voulez-vous que Hamachi
surveille automatiquement la disponibilité des serveurs et établisse une connexion ?merci de me répondre.
c ou sa User
ok, le fichier est insupprimable...
@boobz FAUX grâce a revo uninstaller en désinstallation approfondie (y'a des risque de supprimer des tru UTILES si on ne connais pas) et tu supprime toutes traces d'hamachi tu perd tout t'es canaux mais normalement sa remarche enfin faut que je test pour savoir x{)
As tu creer un serveur hamachi ?

Si oui es tu sur des infos login et pass pour ce dernier ?
Merci pour l'astuce du Hamachi-Backup qui fonctionne très bien chez moi.
Renommer le dossier Hamachi en Hamachi-Backup permet de remettre le logiciel à zéro et ainsi recréer son IP Hamachi.
moi c que j'arrive pas a crée un IP hamachi
Bonjour,

Un tutoriel a était crée pour répondre au problème, j'ai eu le même soucis et grâce à se tuto je peux de nouveaux l'utilisé.

ça ne sert à rien de réinstaller 50X on dirais ...

je vous donne le lien

http://www.youtube.com/watch?v=uD0iJF05ChQ&feature=youtu.be

loOux
moi aussi sa me fait sa mais en français c'est trop bizard.
Je ne sais pas si mon problème est semblable.

Mais on dirait que la demande de connections au serveur ne se rend pas.
Le problème originale était que un de mes pc ne se connectait plus au réseau. On le voyais, mais on avait pas accès.
J'ai donc désinstaller-réinstallé hamachi et là, ce que j'observe, c'est que la demande de rejoindre un réseau ne se rend pas. Le pc fait la demande, mais le pc qui donne l'autorisation ne la reçoit pas.

Une idée?
bonjour, moi mon problème avec hamachi est que qd je le lance il me marque "echec de connection au moteur" et j'ai chercher sur google mais sans succes aidez moi svp :/
j'ai le méme probleme :/ aider nous :/
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2018

bonjour , mon problème c'est que quand je le lance ca me coupe ma connexion internet ce qui fait que je peux utiliser hamachi mais ni Skype ni mumble svp aidez moi
j'ai toujours le blem