UC A 100%

gingerwitch -  
 yasoto -
Bonjour, a tous
voila plusieur jour que je lis des postes a ce sujet mais je ne trouve rien qui corresponde a mmon cas
bref je vien de reinstallet mon portable entiérement avec les cd d'origine!
je tourne sous XP familyen faite mon ordi ce comprote tres bien tan que je ne lance pas mon jeux "seconde life" il y a quelques temps il ny avais pas de souci je pouvais méme lancer plusieur aplication en mémé tamps du typ le jeux plus photoshop et internet exploreur mais depuis quelques temps apres un petit moment mon ordi ce met a ramer grave et cela empir des que je quite le jeux plus moyen de rien faire et l'uc et a 100% et je ne voie rien dans l'arboressence du gestionnaire de tache qui indique quoi que ce soit
j'ai betdefender comme enti vir
tout cela ce passe sur mon portable
par contre sur on pc de bureau rien a dire tout est ok avec les meme programes et meme verssion
pouvez vous m'aider????

13 réponses

Pafflechien Messages postés 19 Statut Membre 1

quand tu fais ctrl alt suppr, dans l'onglet processus, regarde dans la liste le sous onglet processeur et regarde celui qui te bouffe tout ton proc, ca peux aider pour t'aider pour la suite.
0
gingerwitch

justement la! rien de tres anormal
0
gingerwitch

je vien d'installer le correctif KB927891 de microsoft ont vera bien je vais lancer le jeux pour tester
0
gingerwitch

ok donc dans mon gestionnaire j'ai system a un processeur de 95 VOIR 99 ;-((
le reste ne pompe rien a part de la mémoir en ko
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as bien installer un antivirus rapidement lors de l'installation de ton windows, car tu pourrais tres bien aussi t'etre chopé un virus a la con qui te fou tout en l'air.
0
gingerwitch

bon tout etait plenté une fois de plus grrr
bon la le system et de nouveau normal a 4 OU5
oui ce matin juste apres la reintalation de window 1IERE chose que j'ai fait intalation de betdefender
0
gingerwitch

si j'ai tout reinsteller ce matin c'est que je croyer regler la prob en fessent un petit netoyage bien radical car toutes mes sauvegarde de fichier sont sur un disque externe que j'utilise entre mes 2 ordi donc si virus il y a il devrait aussi infecter l'autre pc ! non ?
0
gingerwitch

je vien de lancer une ferif aprofondi antiviruce et rien ! faut 'il le fair a partir du boot du cd ? je ne sais vraiment pas quoi faire je ne trouve pas de solution ;-( snif
0
gingerwitch

humm je crois avois reglé le prob avec CCleaner
je croise les doirs
0
gingerwitch

non ça recommence grrrrrrrr
et perssonne pour m'aider snif
0
gingerwitch Messages postés 7 Statut Membre

snif ny a t'il perssonne pour m'aider?????????
0

Tu as juste reparé ta session windows ou vraiment tout formaté (ce qui nettoie bien ta config)?
0
yasoto

Ca ne sert à rien.
Regarde :
1 - les programmes qui se lancent au démarrage
2 - les services qui se lancent automatiquement au démarrage
3 - il y a un utilitaire de crosoft et sysinternals qui s'appele process explorer, qui te permettra de voir les process lancés

pour 1 & 2 tu trouvera des utilitraires genre : TuneUp utilities sinon regarde sur le site dans téléchargements

A+
0