Eligibilité Neuf TV

oliver1782 -  
arwen112 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens tout juste de souscrire un abonnement 100% Neuf box qui est sensé m'assurer un bouquet TV a visionner sur mon téléviseur.
Je suis dans le 14e arrondissement de Paris et je m'attendais a ce que me ligne soit largement compatible avec ce service. La mauvaise surprise est que m'a connexion est soit disant trop lente de 0.1MB pour utiliser leur "décodeur" de salon. Je passe de 60 chaines a 20 de la TNT a regarder sur mon laptop.
Certaines personnes de mon entourge m'ont parlé d'une surdemande a ce service et donc que le Neuf ne peut pas répondre a toutes les demandes.
Est vrai et sinon quoi faire pour acceder a ce service?
Cordialement

2 réponses

arwen112 Messages postés 25 Statut Membre 4

Salut

Je ne peux pas t'aider pour comment avoir les chaînes via neuf mais effectivement ils sont surchargés. C'est pas étonnant, depuis le 3 novembre, beaucoup de personnes qui ne pouvaient pas avoir la tnt ont pu la recevoir et pour le même prix que la connection à internet normale.
Tu aurais dû t'y mettre avant... En ce moment il faut compter 12 semaines pour passer à l'offre totale ce qui est beaucoup. Moi-même je l'ai demandée et je l'attend toujours pourtant je me suis inscrite au début mais neuf c'est de l'arnaque c'est connu.

J'ai bien peur que tu vas devoir prendre ton mal en patience surtout que les demandes ne vont pas aller en baissant.

PS Ca ne marche pas toujours mais parfois en s'énervant un peu au téléphone, ils trouvent tout d'un coup une solution au problème (quoique le service technique est particulièrement incompétent.

En espérant t'avoir éclairé.
1
jujug10 Messages postés 118 Statut Membre 11

va chez free lol
0