Mise a jour home cinema ths11

sis -  
 sis -
Bonjour,
Je possède un home cinéma jvc THS11 normalement celui-ci peu lire le format NTSC ainsi que le format avi
la lecture de ces deux formats ne fonctionne pas alors que dans le manuel il est inscrit que ce home cinéma est prévu pour pouvoir le faire.
Les scènes avi que j'ai essayé de lire sont prises avec un appareil photos numérique (??) maintenant il arrive aussi que la lecture de certains dvd soit saccadée et rend impossible le visionnage de ceux-ci
Je pense maintenant que lon est souvent moins embêté avec du matériel bas de gamme qu'avec du matériel de marque beaucoup plus cher
Le nettoyage de l'appareil n'a rien changé, existe t il des codecs pour mettre à jour l'appareil?
Je me suis rendu sur le site officiel de JVC mais je n'ai rien trouvé,auriez-vous un bon tuyau pour m'aider??

Grand merci
A voir également:

2 réponses

nox

Bonjour je suis dans le même cas que toi c.a.d. que j'ai également le kit ths 11 de jvc mais moi je ne sais pas lire d'autre zone de dvd que la zone 2 qui est donc la zone normale et je suis assez embeté parce que j'ai acheté des dvd a bali et je ne sais pas les lires j'ai déjà fait énormément de recherche mais toutes sans succès jusqu'a ce que j'ai un contact avec un technicien de jvc qui m'a dit qu'il n'existait aucun code pour dézoner le home cinéma ainsi que pour faire toute autre manipulation avec ce système parce que c'est un modèle bas de gamme et qu'il ne reçoit aucune mise a jour et aucun code parce qu'il ne sais pas le faire.

J'en suis désolé pour toi je sais que cela ne va pas arranger tes affaires mais voila l'info que l'on ma donnée.

BAT
0
sis

Bonjour Nox
Merci beaucoup pour ta réponse, il faut être pris pour être appris à mon prochain achat je saurai quelles questions poser et demanderai de tester avant d'acheter, ce n'est jamais évident d'imaginer les petits problèmes que l'on pourrait rencontrer par la suite...
En attendant je vais faire avec...
grand merci pour l'info
0