[WII] Guitar Hero III
Fermé
psychonours
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
ABB -
ABB -
Bonjour,
J'ai guitar Heroe 3, depuis sa sortit sur Wii, et franchement c'est une vrai tuerie ...
Il y a des titres vraiment terribles ... En plus il y a quelque chansons en Francais comme du SuperBus ...
Mais franchement faux pas hesiter ... En plus le mode On Line pour quant on a pas de pote, ca rend le jeux encore plus terrible ...
J'ai guitar Heroe 3, depuis sa sortit sur Wii, et franchement c'est une vrai tuerie ...
Il y a des titres vraiment terribles ... En plus il y a quelque chansons en Francais comme du SuperBus ...
Mais franchement faux pas hesiter ... En plus le mode On Line pour quant on a pas de pote, ca rend le jeux encore plus terrible ...
A voir également:
- [WII] Guitar Hero III
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
28 réponses
POur jouer en ligne, il faut vraiment le code ami wii et le code guitar hero de ses potes?
Si ca je ne jouerai jamais en ligne car je connais personne qu'a une guitare!
Si ca je ne jouerai jamais en ligne car je connais personne qu'a une guitare!
Salut, J'ai GH3 sur Wii... mais j'ai qu'une guitar vous savez ou je peu en acheter toute seule, sans le jeu. just une guitar pour wii!
j'ai deja regardé sur ebay mai ya rien!! merci de votre aide
ossi la connection internet de ma wii ne marche pas!!? eske mon internet est trop loin? ma wifi est mauvaise?
Lilcooldevil
j'ai deja regardé sur ebay mai ya rien!! merci de votre aide
ossi la connection internet de ma wii ne marche pas!!? eske mon internet est trop loin? ma wifi est mauvaise?
Lilcooldevil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, je voulai savoir si il y avait moyen de bra,cher la guitare de guitar hero3 de xbox360, sur un PC, car comme la guitar de guitare hero 3 PC, c'est la guitare du 2 sur xbox 360, jme demandai si y avai pas moyen.
Merci de vos réponses!
Merci de vos réponses!
Bonjour,
J'essaie de jouer avec des amis à moi qui on guitar hero 3 sur wii comme moi et pas moyen. Ok pour le code ami mais le code wii c'est quoi? Merci, j'attend vos reponses ;-)
J'essaie de jouer avec des amis à moi qui on guitar hero 3 sur wii comme moi et pas moyen. Ok pour le code ami mais le code wii c'est quoi? Merci, j'attend vos reponses ;-)
Et bien le numero Wii sert a relier les consoles ensemble mais apres quelque test je ne crois pas qu'il soit necessaire ...
Une fois que chaqu'un a rentré le numero de l'autre dans son GH3, il faux que l'un cree un partit et que l'autre la rejoigne ...
REjoindre c'est auto match je crois
et Creez c'est trois ligne en dessous il me semble ...
Si tu veux faire des tests passe moi ton numero GH3 ...
Une fois que chaqu'un a rentré le numero de l'autre dans son GH3, il faux que l'un cree un partit et que l'autre la rejoigne ...
REjoindre c'est auto match je crois
et Creez c'est trois ligne en dessous il me semble ...
Si tu veux faire des tests passe moi ton numero GH3 ...