Connecté mais impossible de rien modifier!!!
Fermé
candygirl2007
-
BmV Messages postés 98685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, SVP AIDEZ MOI QUELQUN!!!!!!!!!!!!!!!
JE NE suis plus capable d'accèder a mes comptes sur certains sites.... qui fonctionnais tres bien avant!!!
Je vous explique.... sur commentcamarche.net vous entrer votre pseudo et le mot de passe... je mexecute.. et il y a un message en vert qui me dit: SUCCÈS vous etes reconnu en tant que membre.
ALors je vois mon pseudo en haut de lécran a droite et je vois que jai 2 messages... Quand je clique sur la petite enveloppe, Sa me met un mot en rouge dans le milieu de lécran qui me dit: Vous devez etre connecté pour acceder aux messages.........
JE NE COMPREND RIEN!!!!
`Sa me fait sa aussi sur 1 autre site ou je suis inscrit et sur mon blog....
SE peut il que jaie un virus ou spyware qui modifie mes pages???
Car jai tout passé et mon pc est clean.....
Quand je me connecte tout va bien mais aussitot que je veux faire une modif, sa me renvoie a la page d,acceuil comme si je ne mavais jamais inscrite.....
SVP AIDEZ MOI QUELQUN!!!!
.
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Bonjour, SVP AIDEZ MOI QUELQUN!!!!!!!!!!!!!!!
JE NE suis plus capable d'accèder a mes comptes sur certains sites.... qui fonctionnais tres bien avant!!!
Je vous explique.... sur commentcamarche.net vous entrer votre pseudo et le mot de passe... je mexecute.. et il y a un message en vert qui me dit: SUCCÈS vous etes reconnu en tant que membre.
ALors je vois mon pseudo en haut de lécran a droite et je vois que jai 2 messages... Quand je clique sur la petite enveloppe, Sa me met un mot en rouge dans le milieu de lécran qui me dit: Vous devez etre connecté pour acceder aux messages.........
JE NE COMPREND RIEN!!!!
`Sa me fait sa aussi sur 1 autre site ou je suis inscrit et sur mon blog....
SE peut il que jaie un virus ou spyware qui modifie mes pages???
Car jai tout passé et mon pc est clean.....
Quand je me connecte tout va bien mais aussitot que je veux faire une modif, sa me renvoie a la page d,acceuil comme si je ne mavais jamais inscrite.....
SVP AIDEZ MOI QUELQUN!!!!
.
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Connecté mais impossible de rien modifier!!!
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
Plutôt sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4173391 connexion sur commentcamarche net impossible#0
Désolé ....
Et merci.