Connexion sur commentcamarche .net impossible
candygirl2007
-
BmV Messages postés 98685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici le problème: Je peux me connecter... mais si je clique par expl sur messages... ou profil...... Sa me ramene a la page de connection!!
Comme je ne ne métais jamais connecté!!! Pourtant, il y a bien le message en vert... Vous êtes reconnu en tant que membre......
Mais si je clique sur mes messages.... Redirigé vers la page ou ont doit sinscricre... Sa me fais sa aussi sur un autre site ou j'ai un blog....
Je me connecte.. c ok... mais aussitot que je veux faire une modif......... sa me deconnecte et sa me fais la meme chose.....
Jai tenté pleins de truc mais sans succes....
Svp
Si vous avez un petite solution pour moi sa serait tres gentil :)
Merci
Voici le problème: Je peux me connecter... mais si je clique par expl sur messages... ou profil...... Sa me ramene a la page de connection!!
Comme je ne ne métais jamais connecté!!! Pourtant, il y a bien le message en vert... Vous êtes reconnu en tant que membre......
Mais si je clique sur mes messages.... Redirigé vers la page ou ont doit sinscricre... Sa me fais sa aussi sur un autre site ou j'ai un blog....
Je me connecte.. c ok... mais aussitot que je veux faire une modif......... sa me deconnecte et sa me fais la meme chose.....
Jai tenté pleins de truc mais sans succes....
Svp
Si vous avez un petite solution pour moi sa serait tres gentil :)
Merci
A voir également:
- Connexion sur commentcamarche .net impossible
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Chromecast connexion - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
--tu peut peut etre essayer de te reinscrire sous un autre psdo au moins pour essayer
de l'aveyron
DOM
de l'aveyron
DOM
Bonjour,,, jai essayé et mon navigateur accepte les cookies..... je n'ai rien changé pourtant mais sa fait sa aussi sur dautres site.....
Pouvez vous maider??????
SVP!!!
Pouvez vous maider??????
SVP!!!
bonjour bmw
si je minscrit sur un autre pseudo je nai pas acces a mon compte!
Moi je veux aller sur MON blog et pouvoir lire MES messages sur comment ca marche!!!!!!
DSL de posté plusieurs fois mais personne ne maide et je suis prise avec cela depuis 1mois!!!!!!
SVP AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
si je minscrit sur un autre pseudo je nai pas acces a mon compte!
Moi je veux aller sur MON blog et pouvoir lire MES messages sur comment ca marche!!!!!!
DSL de posté plusieurs fois mais personne ne maide et je suis prise avec cela depuis 1mois!!!!!!
SVP AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--bonjour je pense que tu peut trouver des informations dans la rubrique ...ecrire a l'equipe de comment ca marche...
c'est un icon en haut a droite de l'ecran pour changer de psedo et tu verra quil faut deja ce deinscrire pour faire cela mais tu ne doit pas avoir posté plus de 100 message a ccm c'est tout ce que je peut te dire .....mais sache que tout le monde veut bien t'aider soit patient ton probléme n'est pas plus prioritaire que celuit d'un autre
de l'aveyron
DOM
c'est un icon en haut a droite de l'ecran pour changer de psedo et tu verra quil faut deja ce deinscrire pour faire cela mais tu ne doit pas avoir posté plus de 100 message a ccm c'est tout ce que je peut te dire .....mais sache que tout le monde veut bien t'aider soit patient ton probléme n'est pas plus prioritaire que celuit d'un autre
de l'aveyron
DOM