Probleme d'enceinte Trust
melta
-
seb88 -
seb88 -
Bonjour, à tous.
Je possede un kit d'enceinte 5.1 ainsi que des pilotes Realtek High Audio Definition mais seul 2 enceinte fonctionnent dans nombres d'application , les enceintes fonctionnent correctement seulement dans media player 11 et itunes. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci
Je possede un kit d'enceinte 5.1 ainsi que des pilotes Realtek High Audio Definition mais seul 2 enceinte fonctionnent dans nombres d'application , les enceintes fonctionnent correctement seulement dans media player 11 et itunes. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
4 réponses
-
Doit y'avoir un régalge quelque part...
sinon Trust cest une des pire marque que tu peux trouver. -
bjr j arrive pas a faire fonctionner mes enceintes trust set sp 2200 et sur le site comprends rien trouve pas leurs pilotes merci de m aider etrange sur l ordi il dit ok mais j ai pas le son
-
Bonjour , moi aussi j'ai le meme enceinte Trust 2.0 SP2200 alors je voulais vous demander si vous aviez trouvé une solution parce que je patoge la
Merci -
Bonjour
Je narrive plus a faire marche mes enceinte trust fin il ya plus de son qui sort comment je pouurrai faire pour qu'il remarche mer ciie de me repondre !!!!