Quelques lettres ne fonctionnes pas
Résolu
buobdoud
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme: quelques lettres de mon clavier ne fonctionnes pas : je suis obligee de mintenir la touche fn pour que quelques lettres ecrivent la veritble lettre ( mon p ecriun petit tiret etc) idez mio merci !
A voir également:
- Quelques lettres ne fonctionnes pas
- Lettres avec accents - Guide
- Les codes ascii des lettres - Guide
- Comment agrandir les lettres sur mon ordinateur - Guide
- Mélangeur de lettres pour pseudo - Forum Logiciels
- Cette fonction n'est pas disponible actuellement tv lg - Forum Téléviseurs
7 réponses
Le désactiver...
Sur le mien, c'est Fn+F11, mais ça dépend des marques et des modèles de portables...
@+
Sur le mien, c'est Fn+F11, mais ça dépend des marques et des modèles de portables...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question