Pbm desinstallation apres desinfection
Résolu/Fermé
boopy9
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
-
2 déc. 2007 à 17:41
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 - 21 janv. 2008 à 23:50
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 - 21 janv. 2008 à 23:50
A voir également:
- Pbm desinstallation apres desinfection
- Logiciel de desinstallation - Télécharger - Nettoyage
- Mcafee desinstallation - Guide
- Comment récupérer les messages whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment forcer la desinstallation d'une application - Guide
90 réponses
Le sioux
Messages postés
4894
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 mars 2023
496
12 déc. 2007 à 10:34
12 déc. 2007 à 10:34
Bonjour
Encore la Boopy ? lol
Non, Hijackthis fait des backUps automatiquement mais ne t amuse pas a faire cela sans conseils ;)
Salut
Encore la Boopy ? lol
Non, Hijackthis fait des backUps automatiquement mais ne t amuse pas a faire cela sans conseils ;)
Salut
Utilisateur anonyme
12 déc. 2007 à 10:48
12 déc. 2007 à 10:48
re,
je te conseille de faire une sauvegarde de ta BDR, avant de faire une manip avec Hijackthis, c'est uniquement une précaution,
Si ton ordi est clean, tu peux en faire aussi de temps à autres !
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-sauvegarde-de-la-base-de.html
car comme dit Le Sioux, HJT* fait des sauvegardes auto....mais histoire de faire marche arrière quand on coche+fixer une mauvaise ligne !
C'est la raison pour laquelle HJT*doit être bien installé (pas dans un dossier tmp !)
salut à tous...
---------------------------------------
*:HJT=Hijackthis
je te conseille de faire une sauvegarde de ta BDR, avant de faire une manip avec Hijackthis, c'est uniquement une précaution,
Si ton ordi est clean, tu peux en faire aussi de temps à autres !
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-sauvegarde-de-la-base-de.html
car comme dit Le Sioux, HJT* fait des sauvegardes auto....mais histoire de faire marche arrière quand on coche+fixer une mauvaise ligne !
C'est la raison pour laquelle HJT*doit être bien installé (pas dans un dossier tmp !)
salut à tous...
---------------------------------------
*:HJT=Hijackthis
Le sioux
Messages postés
4894
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 mars 2023
496
12 déc. 2007 à 10:58
12 déc. 2007 à 10:58
Re
+1 Philo ;)
+1 Philo ;)
boopy9
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
12 déc. 2007 à 11:26
12 déc. 2007 à 11:26
Bonjour le sioux oui je suis encore la...et je crois que je vais vous embeter encore un moment....si vous le voulez bien bien sur!
Merci pour l'info sur hijackthis
Maintenant il va falloir que je desinstalle ZA et que j'installe Kerio
Bonne journée a+
Merci pour l'info sur hijackthis
Maintenant il va falloir que je desinstalle ZA et que j'installe Kerio
Bonne journée a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le sioux
Messages postés
4894
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 mars 2023
496
12 déc. 2007 à 11:31
12 déc. 2007 à 11:31
Bonjour boopy
lol
si vous le voulez bien bien sur! Pour preuve --> tuto Kério https://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php
C'est tout ce que je peux faire pour toi en ce qui concerne le paramétrage de Kerio, je laisse place a Philo2100, je ne connais pas trop ce parefeu.
Bon courage
lol
si vous le voulez bien bien sur! Pour preuve --> tuto Kério https://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php
C'est tout ce que je peux faire pour toi en ce qui concerne le paramétrage de Kerio, je laisse place a Philo2100, je ne connais pas trop ce parefeu.
Bon courage
boopy9
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
12 déc. 2007 à 11:54
12 déc. 2007 à 11:54
Ok merci beaucoup!!
Utilisateur anonyme
12 déc. 2007 à 14:08
12 déc. 2007 à 14:08
ok,
désinstall de Zone Alarm en étant déconnecté !
Ensuite passes un coup de CCleaner, tous les onglets.
Reboot de la machine.
Réinstall de Kério déconnecté.
désinstall de Zone Alarm en étant déconnecté !
Ensuite passes un coup de CCleaner, tous les onglets.
Reboot de la machine.
Réinstall de Kério déconnecté.
boopy9
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
12 déc. 2007 à 22:07
12 déc. 2007 à 22:07
bonsoir!
Ensuite passes un coup de CCleaner, tous les onglets c'est a dire?
Reboot de la machine c'est a dire redemarrer le pc c'est ca?
Merci
Ensuite passes un coup de CCleaner, tous les onglets c'est a dire?
Reboot de la machine c'est a dire redemarrer le pc c'est ca?
Merci
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 19:00
13 déc. 2007 à 19:00
en 1, fais ceci:
-----------------------------------------------------------
Bien, lances CCleaner
Tu as un onglet "Windows", coche tout et fait "lancer le nettoyage"
Ensuite, tu as à coté un onglet "application", idem, coche tout et lançe le nettoyage.
Ensuite tu as "erreurs" icone bleue à droite, coches tout "chercher les erreurs" ensuite tu corriges....
reboot= redémarrer la machine, pour prendre en compte les modifs.
-----------------------------------------------------------
Bien, lances CCleaner
Tu as un onglet "Windows", coche tout et fait "lancer le nettoyage"
Ensuite, tu as à coté un onglet "application", idem, coche tout et lançe le nettoyage.
Ensuite tu as "erreurs" icone bleue à droite, coches tout "chercher les erreurs" ensuite tu corriges....
reboot= redémarrer la machine, pour prendre en compte les modifs.
boopy9
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
16 déc. 2007 à 21:00
16 déc. 2007 à 21:00
Bonsoir!!
Désolée trop occupée ces derniers temps! Pour info je n'ai tjrs pas installé kerio je pense faire ca demain.Je poste des que c'est fait.
Merci pour ton attention philo!
Désolée trop occupée ces derniers temps! Pour info je n'ai tjrs pas installé kerio je pense faire ca demain.Je poste des que c'est fait.
Merci pour ton attention philo!
boopy9
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
17 déc. 2007 à 07:33
17 déc. 2007 à 07:33
Bonjour!
J'ai lu qu'il fallait installer ZA sous le compte administrateur ce dont je n'ai pas fait il me semble...
Est ce que je dois le desinstaller en mode sans echec?sous le compte administrateur?
Est ce que je dois installer Kerio en administrateur?
Merci.
J'ai lu qu'il fallait installer ZA sous le compte administrateur ce dont je n'ai pas fait il me semble...
Est ce que je dois le desinstaller en mode sans echec?sous le compte administrateur?
Est ce que je dois installer Kerio en administrateur?
Merci.
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 09:57
17 déc. 2007 à 09:57
le mode normal avec les privilèges "Administrateur" doivent convenir parfaitement.
En fait avec XP, tu un compte appelé "Administrateur".
De plus a l'install en principe tu as du créer un compte "ton _nom" (exemple: boopy ) avec les privilèges administrateur.
Donc, le mode normal doit en principe convenir parfaitement.
Si tu as des soucis , tu le dis.
;-)
En fait avec XP, tu un compte appelé "Administrateur".
De plus a l'install en principe tu as du créer un compte "ton _nom" (exemple: boopy ) avec les privilèges administrateur.
Donc, le mode normal doit en principe convenir parfaitement.
Si tu as des soucis , tu le dis.
;-)
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 21:11
17 déc. 2007 à 21:11
Les messages d'alertes provenant de ZoneAlarm sont tout à fait normal, ton pare-feu travail et le démontre tu avais simplement une case à cocher pour ne plus les voir apparaître. La copie d'écran que montre Philo n'a rien à voir avec un quelconque scan d'un réseau, je t'invite à prendre quelques cours d'anglais Philo, car ta copie d'écran ne correspond en rien aux messages d'alertes recevant boopy c'est autre chose, et crois-moi que comme tu dis Monsieur jesaistout que je suis, que ton réseau n'a pas reçu que deux scans entre les deux jours que l'on peut voir sur ta copie d'écran, je te laisse traduire ce qui est marqué et en faire rapprochement pour voir que tu t'es trompé dans tes dires et qu'encore une fois j'ai tort n'est-ce pas ?
boopy9
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
17 déc. 2007 à 22:34
17 déc. 2007 à 22:34
Bonsoir!
J'ai donc installé Kerio par contre il y a tjrs une fenetre qui apparait sans arret "microsoft windows search filter host" et c'est windows search indexer qui tente de le lancer (application) je ne sais pas si je dois accepter ou refuser definitivement?
Ensuite dans le journal des alertes j'ai :
*onglet Intrusion :
des intrusions de type ICMP destination unreachable (port unreachable)
direction : IN
adresse distante : 38.107.161.62 les autres sont pareilles mais n'ont pas la meme terminaison
et les autres sont bzq-80.4.242.red.bezeqint.net
classe de l'attaque : misc.activity
priorité : low
action : dropped
Et les intrusions continuent...
*onglet internet :
methode : GET
URL : des adresses provenant di site CCM et de googlesyndication
Pouvez vous m'aider s'il vous plait j'y comprend rien!
Oh j'allais oublié lorsque j'ai installé Kerio (deconnectée)le bouclier rouge de windows est apparu en bas a droite et quand j'ai cliqué dessus une fenetre du centre de securité windows s'est ouverte me disant que le pare feu etait desactivé bien sur et que windows ne detectait pas tous les pares faux qui existent.
J'ai cliqué sur "recommandations" et la ca m'a demandé si je gerais moi meme un pare feu alors j'ai cliqué oui .
Ensuite dans la fenetre de depart j'avais PARE FEU NON SURVEILLE avec un message comme quoi j'ai mon propre pare feu...
C'est tout bon???
Merciii
J'ai donc installé Kerio par contre il y a tjrs une fenetre qui apparait sans arret "microsoft windows search filter host" et c'est windows search indexer qui tente de le lancer (application) je ne sais pas si je dois accepter ou refuser definitivement?
Ensuite dans le journal des alertes j'ai :
*onglet Intrusion :
des intrusions de type ICMP destination unreachable (port unreachable)
direction : IN
adresse distante : 38.107.161.62 les autres sont pareilles mais n'ont pas la meme terminaison
et les autres sont bzq-80.4.242.red.bezeqint.net
classe de l'attaque : misc.activity
priorité : low
action : dropped
Et les intrusions continuent...
*onglet internet :
methode : GET
URL : des adresses provenant di site CCM et de googlesyndication
Pouvez vous m'aider s'il vous plait j'y comprend rien!
Oh j'allais oublié lorsque j'ai installé Kerio (deconnectée)le bouclier rouge de windows est apparu en bas a droite et quand j'ai cliqué dessus une fenetre du centre de securité windows s'est ouverte me disant que le pare feu etait desactivé bien sur et que windows ne detectait pas tous les pares faux qui existent.
J'ai cliqué sur "recommandations" et la ca m'a demandé si je gerais moi meme un pare feu alors j'ai cliqué oui .
Ensuite dans la fenetre de depart j'avais PARE FEU NON SURVEILLE avec un message comme quoi j'ai mon propre pare feu...
C'est tout bon???
Merciii
boopy9
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
17 déc. 2007 à 22:50
17 déc. 2007 à 22:50
Je biens de verifier les adresses ip et elles viennent des etats unis!! je dois m'inquieter ???
Le sioux
Messages postés
4894
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 mars 2023
496
18 déc. 2007 à 01:10
18 déc. 2007 à 01:10
Bonsoir Boopy
@ lire https://forum.zebulon.fr/topic/106502-ports-ouverts-sans-raison-et-si-cela-venait-de-votre-routeur-ou-box/
Salut
@ lire https://forum.zebulon.fr/topic/106502-ports-ouverts-sans-raison-et-si-cela-venait-de-votre-routeur-ou-box/
Salut
Utilisateur anonyme
18 déc. 2007 à 13:03
18 déc. 2007 à 13:03
FAKE SERVERLIST (Last Update : 31/10/07) FKS
38.107.161.62 - Performance Systems International Inc
ma source:
http://64.233.183.104/search?q=cache:ko2_5-E-9e8J:forum.emule-project.net/index.php%3Fshowtopic%3D100907+38.107.161.62&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr
--------
t'as pas Emule sur ton PC ?
38.107.161.62 - Performance Systems International Inc
ma source:
http://64.233.183.104/search?q=cache:ko2_5-E-9e8J:forum.emule-project.net/index.php%3Fshowtopic%3D100907+38.107.161.62&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr
--------
t'as pas Emule sur ton PC ?
boopy9
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
18 déc. 2007 à 15:04
18 déc. 2007 à 15:04
Bonjour!
oui j'ai emule
oui j'ai emule
boopy9
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
19 déc. 2007 à 14:29
19 déc. 2007 à 14:29
Bonjour!
Alors j'ai bien regardé la config de Kerio et ttes ces intrusions que j'ai citées ci dessus sont de priorité BASSE(j'en ai +2000), et je peux cocher une case pour accepter ces attaques (j'ajoute que ds un tuto il est dit de les accepter et ds un autre de les refuser cest donc pourquoi je vois ttes ces attaques).J'ai aussi des attaques de priorité MOYENNE (j'en ai +50) et de priorité HAUTE (j'en ai 2).
Est ce que c'est donc normal d'avoir toutes ces attaques?
Merciii
Alors j'ai bien regardé la config de Kerio et ttes ces intrusions que j'ai citées ci dessus sont de priorité BASSE(j'en ai +2000), et je peux cocher une case pour accepter ces attaques (j'ajoute que ds un tuto il est dit de les accepter et ds un autre de les refuser cest donc pourquoi je vois ttes ces attaques).J'ai aussi des attaques de priorité MOYENNE (j'en ai +50) et de priorité HAUTE (j'en ai 2).
Est ce que c'est donc normal d'avoir toutes ces attaques?
Merciii