Problème lecture DVD
RV36
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye de lire des DVD avec VLC ou WinMediaPlayer 11. La Lecture va trop vite. Que faire ?
J'ai essayé d'autres lecteurs mais rien ne va. Media Player Classic, ça va trop lentement ...
Quel programme télécharger pour que ça marche ?
J'essaye de lire des DVD avec VLC ou WinMediaPlayer 11. La Lecture va trop vite. Que faire ?
J'ai essayé d'autres lecteurs mais rien ne va. Media Player Classic, ça va trop lentement ...
Quel programme télécharger pour que ça marche ?
A voir également:
- Problème lecture DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
6 réponses
bonsoir,
est-ce que ce sont seulement les dvd lus sur lecteur DVD qui posent problème? un divx sur le disque dur est-il lu normalement?
est-ce que ce sont seulement les dvd lus sur lecteur DVD qui posent problème? un divx sur le disque dur est-il lu normalement?
Merci de me répondre !
Les DVD posent problèmes pour la lecture. Je n'ai pas de divx ni sur cd/dvd, ni sur le disque dur.
J'ai un graveur DVD qui me sert aussi de lecteur
Les DVD posent problèmes pour la lecture. Je n'ai pas de divx ni sur cd/dvd, ni sur le disque dur.
J'ai un graveur DVD qui me sert aussi de lecteur
essayez de voir si des vidéos sont lues normalement lorsqu'elles sont sur le disque (faites vous prêter un divx sur cd/dvd, faites un copier coller du contenu sur le bureau et lancez le.
si ça joue normalement le pb vient du lecteur DVD, sinon c'est un pb windows
si ça joue normalement le pb vient du lecteur DVD, sinon c'est un pb windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question