Problème lecture DVD

RV36 Messages postés 5 Statut Membre -  
jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaye de lire des DVD avec VLC ou WinMediaPlayer 11. La Lecture va trop vite. Que faire ?
J'ai essayé d'autres lecteurs mais rien ne va. Media Player Classic, ça va trop lentement ...
Quel programme télécharger pour que ça marche ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

6 réponses

1. RV36 Messages postés 5 Statut Membre

Aidez-moi SVP
    0
  2. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

bonsoir,
    est-ce que ce sont seulement les dvd lus sur lecteur DVD qui posent problème? un divx sur le disque dur est-il lu normalement?
    0
  3. RV36 Messages postés 5 Statut Membre

Merci de me répondre !

Les DVD posent problèmes pour la lecture. Je n'ai pas de divx ni sur cd/dvd, ni sur le disque dur.
    J'ai un graveur DVD qui me sert aussi de lecteur
    0
  4. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

essayez de voir si des vidéos sont lues normalement lorsqu'elles sont sur le disque (faites vous prêter un divx sur cd/dvd, faites un copier coller du contenu sur le bureau et lancez le.
    si ça joue normalement le pb vient du lecteur DVD, sinon c'est un pb windows
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. RV36 Messages postés 5 Statut Membre

Si le problème vient de windows. Que faut-il faire ?
    0
  7. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

chercher du côté de la carte graphique, des paramètres vidéo, je ne suis pas assez câlé pour vous en dire plus.
    A priori dans votre cas c'est le lecteur CD qui déraille
    0