Recherche conseils d'achats pour un combiné d

apache 62 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je souhaite acheter un matériel pour remplacer nom lecteur de cassette HS.
J'ai imprimé en ligne le combiné lecteur DVD/magnétoscope enregistreur disque dur graveur TOSHIBA RD-XV47 je ne suis pas connaisseur de ce genre de matériel, je possède actuellement une télévision à tube qui a déjà quelques années derrière elle donc je m'attends à être astreint de la changer dans une ou deux années.
Puis-je savoir si ce combiné TOSHIBA sera facilement connectable avec un écran plat.

J'ai aussi beaucoup de cassettes que je veux graver sur les nouveaux disques réenregistrables jusqu'à 1000 fois selon les publicités et continuer à lire mes DVD ordinaires ; de plus j'enregistre des films avec mon camescope et j'aimerai pouvoir les retoucher et les enregistrer sur dvd ou les disques réenregistrables

Cet appareil ne possède pas de prise HDMI et de plus il est prévu que nous recevions la TNT pour le quinze de ce mois de décembre. pourrai-je connecter tous ces matériels ? Ce choix est-il judicieux ? Dans le cas contraire pourriez vous m'indiquer un matériel approprié en rapport qualité prix (TOSHIBA RD XV 47 330 e) pas de Philips qui m'a été vivement déconseillé.
Merci pour toutes réponses - Amicalement

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si vous desirez un peu de possibilité de montage & retouche de vos cassettes VHS, il me semble préférable d'utiliser une carte d'acquisition avec logiciel de montage.
Néanmoins, se pose le problème de votre lecteur cassette HS. Peut être pouvez vous en emprunter un le temps de la numérisation ?
Le magnétoscope de votre nouvel appareil ne vous servira pas longtemps.
Les logiciels de montages permettent aussi de faire des chapitres sur les DVD ce qui facilite la lecture et n'est pas forcement possible sur le Toshiba.
L'intéret de ce combiné est que la numérisation est facile (mode d'emploi facile) alors qu'il faut un peu de temps de formation avec l'autre solution
Normalement tous les matériels modernes sont compatibles en connectique HDMI
0
Utilisateur anonyme

Apparemment, ce combiné ne possède pas de sortie HDMI ni de tuner numérique pour la tnt.
0