Problème DD western digital 250 go
Fermé
Profil bloqué
-
2 déc. 2007 à 16:06
sabwi Messages postés 35 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 21 mai 2008 à 21:11
sabwi Messages postés 35 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 21 mai 2008 à 21:11
A voir également:
- Problème DD western digital 250 go
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
- 32 gb en go ✓ - Forum Windows
- Amz digital fra - Forum Consommation & Internet
- 4gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
2 réponses
Moi, perso, j'ai deja eu ce probleme, le disque etait assez vieux, un 160GO IBM... et commencait a partir en couille, et le resultat a été une perte des tables de partition.... bref...
A verifier : Telecharger un utilitaire de monitoring SMART (avec google, tu vas trouver des truc gratuit pour 30 jouts, ideal dans ton cas) et verifier les données crituques du disque dur : Taux d'erreur, Cluster realloué etc etc
A verifier : Telecharger un utilitaire de monitoring SMART (avec google, tu vas trouver des truc gratuit pour 30 jouts, ideal dans ton cas) et verifier les données crituques du disque dur : Taux d'erreur, Cluster realloué etc etc
J'ai un souci j'ai acheter un disque dur externe westerne digitale de 2.5" et 250go il est reconnu sur vista pas de souci mais pour le faire fonction sur mon home pc sous xp il le reconnait mais il n'est pas affiché ni dans le poste de travail je peux juste le retiré!!merci d'avance
sabwi
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020
1
21 mai 2008 à 21:11
21 mai 2008 à 21:11
Est-ce que par hasard, tu as trouvé une solution depuis ?
Car chez moi c'est l'inverse ! Il le reconnaît sur mon pc de bureau avec XP mais impossible qu'il installe le pilote sur mon pc portable avec Vista. Apparemment, d'après ce que j'ai lu dans les différentes discussion, ce n'est pas forcément un problème Vista.
Ca m'énerve ! Depuis le temps que je voulais un DD portable. Pfff
Car chez moi c'est l'inverse ! Il le reconnaît sur mon pc de bureau avec XP mais impossible qu'il installe le pilote sur mon pc portable avec Vista. Apparemment, d'après ce que j'ai lu dans les différentes discussion, ce n'est pas forcément un problème Vista.
Ca m'énerve ! Depuis le temps que je voulais un DD portable. Pfff