W2000 - prise en charge des périphériques

Fermé
Gilles - 28 sept. 2003 à 16:28
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 28 sept. 2003 à 17:05
Bonjour tout le monde,

1 - Il y a t il une solution pour que les périphériques installés tels que scanner, caméscope dv, imprimante soit opérationnels lors de leur mise en service après le démarrage de w2000?

2 - je repose une question précédente qui n'a pas obtenu beaucoup de résultats:
sous w2000 pro, je n arrive pas à installer pack office sur la partition d: du DD. Le message suivant apparait au début de l'install:
"Erreur 1303 - Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire D:\Microsoft Office.
Impossible de poursuivre l'installation
Ouvrez une session en tant qu'administrateur ou contactez..."
je suis ouvert en tant qu'administrateur et je peux l installer dans c:\program files
je précise que j'ai pu installer d'autres progs sur d: quelques instants auparavant .
Merci.

1 réponse

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
28 sept. 2003 à 17:05
Bonjour,
le probléme vient du simple fait que lors de l'install de WIN 2000, il y a eu installation d'une extension Office (wordpad= word 6), ou Frontpage qui est addressé dans le program files\fichiers communs
OFFICE cherche des références à des produits précedemment installés, et WIN2K cherche à faire une mise à jour des applications partagées.
0