Xindows xp ne démarre plus
jes2b
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jes2b Messages postés 4 Statut Membre -
jes2b Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis désolé de faire un nouveau topic sur le sujet mais voilà 2h que je recherche un moyen de corriger mon problème et je ne trouve pas exactement de solution.
Windows XP ne démarre plus, un écran noir s'affiche avec le pointeur de la souris après que la page windows se lance.
Mais j'arrive quand même à me connecter en mode sans échec.
Petite précision : je n'ai pas de CD de réinstallation, j'ai 150 GO de données que je ne voudrais pas perdre et je ne suis pas un pro en informatique.
- Est-il possible de créer un CD de réinstallation en mode sans échec ? Sachant que j'ai vu sur des Topics que dans le menu Démarrer, ce serait possible avec le menu aide et support mais je n'en dispose pas.
- Que puis-je faire dans le mode sans échec pour réparer ce problème ?
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je suis désolé de faire un nouveau topic sur le sujet mais voilà 2h que je recherche un moyen de corriger mon problème et je ne trouve pas exactement de solution.
Windows XP ne démarre plus, un écran noir s'affiche avec le pointeur de la souris après que la page windows se lance.
Mais j'arrive quand même à me connecter en mode sans échec.
Petite précision : je n'ai pas de CD de réinstallation, j'ai 150 GO de données que je ne voudrais pas perdre et je ne suis pas un pro en informatique.
- Est-il possible de créer un CD de réinstallation en mode sans échec ? Sachant que j'ai vu sur des Topics que dans le menu Démarrer, ce serait possible avec le menu aide et support mais je n'en dispose pas.
- Que puis-je faire dans le mode sans échec pour réparer ce problème ?
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Xindows xp ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
5 réponses
bonjour, en mode ss echec essaye de faire une restauration anterieure.
demarrer-programmes-accessoire-outils systemes-restauration systeme-rechercer un point de restauration sain
bonne chance
demarrer-programmes-accessoire-outils systemes-restauration systeme-rechercer un point de restauration sain
bonne chance
pour sauver tes donnees de 150 GO essaie de trouver un disque dur que tu branche en esclave 1ere tresse ou sur la 2eme tresse
en debranchants les lecteurs cd et dvd et tu copies tes donnees ca sera ca de gagne dans un 1er temps
A+
en debranchants les lecteurs cd et dvd et tu copies tes donnees ca sera ca de gagne dans un 1er temps
A+
Je ne sais pas très bien faire ces branchements et je n'ai pas de disque dur en plus, je suis en train de graver petit à petit mes données (1h pour un dvd lol) et je pense que je vais commander un cd de réinstallation chez HP.
C'est quand même dommage qu'on ne puisse rien faire même en mode sans echec pour réparer ça.
Je me rappelle sur mon ancien PC, je n'avais pas besoin de CD, je pourvais redemarrer, et acceder au menu de réinstallation système. C'était bien plus simple. Enfin, c'est ma faute aussi, j'aurai dû faire ce CD de suite au lieu de me dire "demain, la semaine prochaine, bientôt..." et après on s'en souvient plus.
En tout cas merci.
C'est quand même dommage qu'on ne puisse rien faire même en mode sans echec pour réparer ça.
Je me rappelle sur mon ancien PC, je n'avais pas besoin de CD, je pourvais redemarrer, et acceder au menu de réinstallation système. C'était bien plus simple. Enfin, c'est ma faute aussi, j'aurai dû faire ce CD de suite au lieu de me dire "demain, la semaine prochaine, bientôt..." et après on s'en souvient plus.
En tout cas merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question