Mods pour stalker
Résolu
Stone cold steve austin
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Rash' -
Rash' -
Bonjour,
J'ai acheté le jeux stalker ,mais j'ai voudrais installé un patch et un mods . j'ai vista et pourriez m'indiquez la marche a suivre pour
pouvoir les installé.
MERCI
J'ai acheté le jeux stalker ,mais j'ai voudrais installé un patch et un mods . j'ai vista et pourriez m'indiquez la marche a suivre pour
pouvoir les installé.
MERCI
A voir également:
- Mods pour stalker
- Stalker instagram gratuit - Guide
- Comment faire pour désactiver le mode sécurisé - Guide
- Mode temps pour soi iphone - Guide
- Mode Concentration sur iPhone : pour ne pas être dérangé - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a rien de bien compliqué.
Concernant les patchs de type 1.x ils sont en .exe, donc tu n'as qu'a double cliquer dessus, et valider à chaque fois.
Concernant les mods, c'est aussi très simple.
Chaque mod se trouve dans un dossier gamedata. Il faut donc copier le fichier gamedata dans ton répertoire STALKER.
UN CONSEIL :
vérifie entre chaque mod copier qu'ils fonctionnent correctement. Charges ta partie, regarde si tout va bien, sauvegarde, et recharge.
Il n'y a rien de bien compliqué.
Concernant les patchs de type 1.x ils sont en .exe, donc tu n'as qu'a double cliquer dessus, et valider à chaque fois.
Concernant les mods, c'est aussi très simple.
Chaque mod se trouve dans un dossier gamedata. Il faut donc copier le fichier gamedata dans ton répertoire STALKER.
UN CONSEIL :
vérifie entre chaque mod copier qu'ils fonctionnent correctement. Charges ta partie, regarde si tout va bien, sauvegarde, et recharge.